Thread: Votre avis sur l'offre de Quest for Booty

Deleted user

comme on l'a apprit dans cette new , on apprend que…

User image


Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous cher Lombaxs.

J'ouvre ce topic afin de parler de l'offre "1 nexus = 1 quest for booty"

Ici , vous pouvez exprimer ce qui vous passe par la tête à propos de cette offre , si elle est utile , inutile ,

si cela ne sert strictement à rien car c'est le 2ème opus de la saga future alors que nexus est le 4ème…

tout ce que vous voulez , moi je pense qu'ils ont créé cette offre dans le but de faire découvrir un opus au fans , qui n'était

pas forcement connu pour tous emoji

Alors à vos marques…prêts…parlez ! emoji

Commençons par l'utilité de ce topic. Si c'est pour voir des gosses trop gâtés pleurnicher… ah d'accord c'est pour les ficher ? Ok je trouve ce topic utile en fait. Je n'ai pas plus à me prononcer sur "l'utilité" de l'offre Quest For Booty je pense.

Deleted user

Eh bien à vrai dire je pense que c'est une bonne idée. emoji

De plus, ça me donne des idées de cadeaux pour Noel concernant une personne ^^. Deux jeux pour le prix d'un, et quels jeux ! emoji

Une offre intéressante certes, mais je vois pas trop l'utilité d'en parler sur un topic qui concerne uniquement cette offre^^
Mieux vaut créer un topic générale pour toutes les offres de ce genre ^^

Il est vrai que à propos de cette offre , le topic en lui-même n'est pas très utile et ne peut pas être vraiment être exploité en un grand nombre de pages …
Ceci dit , avis aux modérateurs à ce propos emoji

Pour revenir sur le sujet en question , le moins que l'on puisse dire , c'est que c'est vraiment sympayhique de leur part à Insomniac Games d'offrir un jeu , qui doit être sûrement inconnu pour nombreux fans de la série. Cependant , je pense aussi que depuis sa sortie , le jeu doit être à disposition chez un grand nombre d'entre-nous emoji

je trouve ça cool le QFB offert emoji
C'est surement pour booster un peu ce jeu car c'est le plus court et peut-être le moins connu.

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol




C'est un très beau cadeau,que dire d'autre ?

Moi je pense que c'est un très beau cadeaux mais a force de nous offrir des jeux ( Gladiator HD et maintenant Quest for booty ) Insomniac Games perd de l'argent pour ça ! Bon après la c'est Quest-For-Booty donc bon peut être que sa n'aurait rien changer qu'il l'offre ou pas mais genre Gladiator HD de nous l'avoir offert c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre ! Enfin c'est cool mais ils aurait pu gagner de l'argent s'il ne nous l'aurait pas offert ( et qu'il aurait sortie en version boite emoji )
Peut étre que je viens de dire que de la merde mais c'est pas grave emoji

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol

Oue un français de base quoi XD

Moi je pense que c'est un très beau cadeaux mais a force de nous offrir des jeux ( Gladiator HD et maintenant Quest for booty ) Insomniac Games perd de l'argent pour ça ! Bon après la c'est Quest-For-Booty donc bon peut être que sa n'aurait rien changer qu'il l'offre ou pas mais genre Gladiator HD de nous l'avoir offert c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre !

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol

Oue un français de base quoi XD


Salopa** !!!emoji T'es pas français toi ?

Moi je pense que c'est un très beau cadeaux mais a force de nous offrir des jeux ( Gladiator HD et maintenant Quest for booty ) Insomniac Games perd de l'argent pour ça ! Bon après la c'est Quest-For-Booty donc bon peut être que sa n'aurait rien changer qu'il l'offre ou pas mais genre Gladiator HD de nous l'avoir offert c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre !

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol

Oue un français de base quoi XD


Ça dépend moi chez mon père il a QFB alors que chez ma mère je n'aurais aucun jeu a part Nexus donc je trouve ça très intéressant emoji

Moi je pense que c'est un très beau cadeaux mais a force de nous offrir des jeux ( Gladiator HD et maintenant Quest for booty ) Insomniac Games perd de l'argent pour ça ! Bon après la c'est Quest-For-Booty donc bon peut être que sa n'aurait rien changer qu'il l'offre ou pas mais genre Gladiator HD de nous l'avoir offert c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre !

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol

Oue un français de base quoi XD


Ça dépend moi chez mon père il a QFB alors que chez ma mère je n'aurais aucun jeu a part Nexus donc je trouve ça très intéressant emoji

J'ai jamais dit que c’était nul pour nous les acheteurs de Nexus : au contraire emoji ! C'est pour le porte-monnaie d'Insomniac que je m’inquiète ! Même si moi même je suis conscient que je m’inquiète pour rien ! C'est pas comme s'il offrait ACIT emoji

Moi je pense que c'est un très beau cadeaux mais a force de nous offrir des jeux ( Gladiator HD et maintenant Quest for booty ) Insomniac Games perd de l'argent pour ça ! Bon après la c'est Quest-For-Booty donc bon peut être que sa n'aurait rien changer qu'il l'offre ou pas mais genre Gladiator HD de nous l'avoir offert c'est un peu jeter de l'argent par la fenêtre !

olol c nul il fon sa qe pour augmenté la duré de vi lol

Oue un français de base quoi XD


Ça dépend moi chez mon père il a QFB alors que chez ma mère je n'aurais aucun jeu a part Nexus donc je trouve ça très intéressant emoji

J'ai jamais dit que c’était nul pour nous les acheteurs de Nexus : au contraire emoji ! C'est pour le porte-monnaie d'Insomniac que je m’inquiète ! Même si moi même je suis conscient que je m’inquiète pour rien ! C'est pas comme s'il offrait ACIT emoji


Je crois que c'est pour relancer le produit de QFB

Je crois plutôt que c'est une offre commercial destiné a booster les ventes de Nexus x)
Surtout ne venez pas vous plaindre que vous ne recevez rien c'est la même chose que Gladiator HD vous devez activer les suppléments bonus de Nexus emoji

Je crois plutôt que c'est une offre commercial destiné a booster les ventes de Nexus x)


Oui aussi, même si a mon avis il sera fort en chocolat en action et en humour avec une pitite touche sombre emoji

ca m'énerve les gens comme ça ….