Thread: Votre avis sur l'offre de Quest for Booty

Tu as raison,de toute façon je vais le faire.

Sa oui si tu veut les avoir les 2 d'un coup je te le conseille ^^
Bonjour l'orthographe …

"Donner des leçons c'est bien, à condition d'être irréprochable"

Finalement les gens ont calmé leurs ardeurs à propos de QFB, c'est rassurant. Oui au pire ça fera un super cadeau de Noël pour un(e) ami(e) ou quelqu'un de la famille emoji

Rah oui pardon je ne suis pas "irréprochable" emoji
Désolé dans ce cas bass ^^

Deleted user
Rah oui pardon je ne suis pas "irréprochable" emoji
Désolé dans ce cas bass ^^

voila…c'est fini et on en reparle plus…

Finalement les gens ont calmé leurs ardeurs à propos de QFB, c'est rassurant. Oui au pire ça fera un super cadeau de Noël pour un(e) ami(e) ou quelqu'un de la famille emoji

oui pour un gars ou un pote qui n'a jamais eu l'occasion de se m'acheter

Deleted user
oui pour un gars ou un pote qui n'a jamais eu l'occasion de se m'acheter


Vraiment tu es à vendre ? emoji Tu coûte combien ? Ça pourrait me faire une idée cadeau pour une amie. emoji

Non ne t'en fais pas, je plaisante,emoji j'ai tout de suite compris que tu t'étais trompé de lettre ^^.

Oui sinon pour ne pas partir en hors sujet, je pense que c'est une très bonne idée d'Insomniac Games, cela permettra de booster les ventes de Into the Nexus. Du moins je l'espère vraiment, ils le méritent. emoji

Moi franchement je vois pas ce geste en tant que geste commercial. J'ai l'impression que c'est naturel chez eux d'offrir des jeux.

Deleted user
Moi franchement je vois pas ce geste en tant que geste commercial. J'ai l'impression que c'est naturel chez eux d'offrir des jeux.


Oui je pense qu'ils le font avec gentillesse. Cependant, s'il le font c'est qu'ils ont conscience, au-delà de ça, que cela peut être rentable. Il ne faut pas perdre en vue qu'il ont tout de même l'intention de faire des ventes. Et cela est tout à fait normal et compréhensible, il faut que leur travail soit récompensé.
Pour ma part je ne permettrai pas de critiquer leurs choix, ils font ce qu'ils veulent, et pour le coup ils font vraiment plaisir à leurs fans. emoji

Rah oui pardon je ne suis pas "irréprochable" emoji
Désolé dans ce cas bass ^^

voila…c'est fini et on en reparle plus…

Finalement les gens ont calmé leurs ardeurs à propos de QFB, c'est rassurant. Oui au pire ça fera un super cadeau de Noël pour un(e) ami(e) ou quelqu'un de la famille emoji

oui pour un gars ou un pote qui n'a jamais eu l'occasion de se m'acheter


:hs: Manger petit bonhome !emojiE.R tu as quel gout ?emoji

Bon j'arrete, franchement il sont tunés pour donner des miliers/milions de jeux !!

Deleted user

oui pour un gars ou un pote qui n'a jamais eu l'occasion de se L'acheter


Vraiment tu es à vendre ? emoji Tu coûte combien ? Ça pourrait me faire une idée cadeau pour une amie. emoji

Non ne t'en fais pas, je plaisante,emoji j'ai tout de suite compris que tu t'étais trompé de lettre ^^.

Oui sinon pour ne pas partir en hors sujet, je pense que c'est une très bonne idée d'Insomniac Games, cela permettra de booster les ventes de Into the Nexus. Du moins je l'espère vraiment, ils le méritent. emoji

rhaa ! le L qui est juste a coté du M ^^
mais pour répondre a ta question , oui je suis a vendre , et c'est gratosssssssssss emoji
nan mais tu a raison , insomniac le mérite , mais ratcheteraflux a un peu raison , on dirait vraiment que chez insomniac games ils aiment offrir des jeux…

Ce serait très bien pour ceux qui n'auraient pas encore QFB,mais je pense que beaucoup l'ont.

Je ne l'ai pas moi ^^

Deleted user

oui pour un gars ou un pote qui n'a jamais eu l'occasion de se L'acheter


Vraiment tu es à vendre ? emoji Tu coûte combien ? Ça pourrait me faire une idée cadeau pour une amie. emoji

Non ne t'en fais pas, je plaisante,emoji j'ai tout de suite compris que tu t'étais trompé de lettre ^^.

Oui sinon pour ne pas partir en hors sujet, je pense que c'est une très bonne idée d'Insomniac Games, cela permettra de booster les ventes de Into the Nexus. Du moins je l'espère vraiment, ils le méritent. emoji

rhaa ! le L qui est juste a coté du M ^^
mais pour répondre a ta question , oui je suis a vendre , et c'est gratosssssssssss emoji
nan mais tu a raison , insomniac le mérite , mais ratcheteraflux a un peu raison , on dirait vraiment que chez insomniac games ils aiment offrir des jeux…


Eh bien c'est très intéressant comme offre ^^. emoji
Tu es comme le jeu offert !! emoji

A mon avis c'est les deux à la fois, ils veulent faire plaisir et en même temps en tirer une certaine récompense.

En faite on a tellement l'habitude des "moyen ou grand" studio qui nous prend pour des pigeons que quant un "moyen ou grand" studio est généreux avec nous on est presque "choqué" !

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

Il vendent la ps3 avec?Je ne savais pas.