Thread: Votre avis sur l'offre de Quest for Booty

c est une super offre pour moi car je n'est jamais jouer a QFB , surtout qu il y a beauxoup de phase de plate-forme :oui:

oui mais ça change rien au fait qu'ils doivent payer sur internet pour l'avoir. C'est très difficile de le trouver en grande surface. Même moi j'ai galéré à le trouver à micromania. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une édition collector O_O

Je pense que le bonus avec QFB est bon pour les fans qui havent a pas encore compris, mais je pense que Insomniac ajouté le bonus pour jouer Nexus sentir plus longtemps.

Je pense que le bonus avec QFB est bon pour les fans qui havent a pas encore compris, mais je pense que Insomniac ajouté le bonus pour jouer Nexus sentir plus longtemps.

Houla google translate a un problème emoji
Mais c'est vraies que c'est gentil pour les fan d'offrir QFB ^^

Je pense que le bonus avec QFB est bon pour les fans qui havent a pas encore compris, mais je pense que Insomniac ajouté le bonus pour jouer Nexus sentir plus longtemps.

Houla google translate a un problème emoji
Mais c'est vraies que c'est gentil pour les fan d'offrir QFB ^^

Lol désolé

moi sa m'étonne que ya plein de gens qui ont pas quest for booty emoji

Deleted user

Moi je dis que s'est super offre on n' achete ratchet clank nexus et avec l'offre on a ratchet clank qfb emoji

Deleted user

Oui c'est vrai que moi aussi je pense qu'ils on voulu offrir QFB avec NEXUS pour rallonger la durée de vie…^^

pour la dernière foi ou faut il acheter nexus et quest for booty ensemble en bonus l'armure neo ou quelque chose comme sa.

Si tu avais un peu suivi les news tu le saurais emoji Elles ne sont pas juste là pour faire joli.

Bref, plutôt que d'adopter un ton menaçant, tu peux tout simplement demander poliment… Peu importe où et quand tu achètes Nexus, QFB sera offert avec et accessible via les Suppléments disque.
L'armure était réservée uniquement aux joueurs précommandant le jeu chez certains revendeurs tels qu'Amazon et Priceminister.

Que ça soit une offre marketing ou non, n'ayant pas acheté ce jeu, pour moi c'était une superbe offre, 30 euros les deux jeux sachant que ce sont des ratchets… je trouve ça limite donné !

Franchement, il aurait du offrir Gladiator HD encore une fois
Vu que beaucoup de gens (comme moi par exemple) se sont fait ba*ser avec l'offre de Q-Force

Oui mais dans magasin peut-on avoir Nexus et quest for booty

Oui mais dans magasin peut-on avoir Nexus et quest for booty

Tu as Nexus avec Quest For Booty. Tu vas dans avantages disque. Peut-être pas si tu achètes le jeu en occasion.