Thread: [Nexus] Topic d'aide

Deleted user
ah tu me rassure, parce que moi en complétant à 100 % sans compter les trophées et le PT, j'ai mis 6h30

le défis je l'ai fais en soldat parce qu'en héros j'avais pas réussi a tuer le truc enragée de je ne retiens pas le nom.

hello, j'ai commandé R&C Nexus par amazon et j'ai pu y jouer a partir du jour noel (bien evidemmment) donc j'ai un code pour l'armure pyronox, avant je croyais qu'il fallait attendre de tomber sur un vendeur d'armure mais non… et alors j'ai compris qu'il fallait l'entrer sur le ps store : c'est toujours a moi que ca arrive : le code est invalide ou expiré, j'ai vérifié sur la boite mail, et je ne m'était pas trompé je n'avais fais aucune erreur sur le mot de passe.
Je me demande si il faut que je supprime toutes mes données de jeu nexus pour pouvoir avoir acces a l'armure. sinon je vais envoyer un message amazon pour porter plainte. pouvez vous m'aider et me dire si je n'ai pas fais ce qu'il fallait ??
sincèrement emoji

Deleted user

Ta un deuxième compte PSN (un pour toi,un pour un éventuel frère) ?

yep, pourquoi ?

Deleted user

Ben essaye dessus

moi le code je l'ai perdu ou plutôt j'y ai plus accès x)

Deleted user

Oh les boulets j'vous raconte pas

ha non mais moi je l'ai le code !! je l'ai même en tête !

Deleted user
ha non mais moi je l'ai le code !! je l'ai même en tête !

Ben ta essayer avec l'autre comptr

j'essaierai cet aprem jpeux pas en faire le matin emoji emoji

Deleted user

Ratchetterraflux est un boulet et toi t un cornichon

Comme c'est gratuit et HS SK.

@ Dr. Ratchet: t'es pas le premier à avoir ce problème de code. Essaie de voir avec Amazon directement ou, le cas échéant, voir avec Sony.

j'ai bien verifié le code est faux je vais deja le dire a amazon

petite question de routine : par exemple j'achete l'armure de thug, mais je decide de garder la premiere, est ce que j'aurait quand meme la reduction de degat (20% pour celle de thug) emoji

oui, normalement.