Tu as mal écrit R&C sur ton titre… Sinon, moi, ça fait 6 ans. Mon premier ratchet c'était le 3. Un moment inoubliable…
Haaa! Je me souviens encore de mon achat de r&C 3 Un moment IN-OU-BLI-ABLE pour moi aussi
Laissez moi tout vous raconter… Lawrence, envoyez l'effet flash back qui déménage!
*effet-flash back qui déménage*
C'était dans mon Super U, une petite supérette de campagne. J'était trop étonné de le voir ici o_o Mais hélas, mes parents venaient de m'acheter Ratchet : Gladiator, alors je me suis résolu à ne pas le demander. Mais j'avais trop peur que quelqu'un me le chipe avant moi.
Du coup, j'ai réagi , j'ai pris le jeu, et je l'ai caché derrière un jeu Barbie Passion Cheval ou un truc du genre! Là ou personne ne penserai le prendre
A chaque fois que je retournai à Super U, je vérifiais qu'il était toujours là! A chaque fois, j'étais tout autant content, étonné, et mort de rire de le revoir toujours là! J'attendais le moment propice pour le demander. Aussi bien quand je serai à jour dans mes jeux que quand mes parents voudront bien que je l'ai
Pis un jour, j'étais cette fois-ci avec ma grand-mère, je lui l'ai demandé, et elle me l'a prit! Sans déconner, le jeu avait bien du être caché là depuis des mois! Même peut-être un an!
Je suis rentré chez moi le soir quand mes parents m'ont repris en sortant du travail. J'y ai joué, et adoré, ce moment de victoire!
Bref, je raconte ma vie, et j'adore ça! x)