Thread: Depuis combien de temps jouez vous à R&C ?

Moi c'était il y a plus de 8 ans, un ami à mon père venait de lui donner sa playstation 3, moi ravit je devais jouer à un jeu disons pas de mon âge (gta4). Mon père, lui adorant les jeux à énigme (genre un casse tête pour ouvrir un porte) tomba par hasard sur internet sur un jeux nommé Raatchet & Clank Opération destruction et Acit, croyant que cela aller combler ses attentes il les acheta, (j'ai encore le ticket de caisseemoji:rireemoji Je joua à OD et se fut le coup de coeur sur notre lombax touffu.
Et voilà, de jours en jours j'aimais encore plus cette série jusqu'à casiment tous les acheter (faute impardonnable de ma pote: elle a mit sa PS2 et LTCC dans son grenieremoji:snifemoji
Et à présent mon amour se multiplit de jour en jour en bavant sur mon ordi à la recherche d'un indice sur le prochain R&C.emoji

Je joue à R&C depuis mes 7 ans. A l'époque, j'étais un grand fan de Spider-Man et lorsque j'ai eu la PS2, je voulais un jeu en rapport avec lui mais comme on n'en trouvait pas, j'ai eu Gladiator, et puis j'ai pris goût à la série.