Thread: Concours Avatars et Signatures de noël 2013

Moi je m'inscris dès que j'ai le mien! Mais je préçise que c'est notre RatchetBlaster National qu'il l'a fait! emoji

Pareil , je m’inscrirais dès que j'aurai mon avatar et ma signature finale pour Noël emoji

Voici ma signature pour le concours:
User image

Bon , je vais participer aussi emoji !

Voilà pour mon avatar et ma signature :

User image

User image

wow! ils son tres jolis!

Je ne participerais pas cette année! ^^"

c'est parce que t'as trop peur de perdre?

oignon ! emoji j'avais vu le topic de l'année derniere tu faisais des truc beau !

oignon ! emoji j'avais vu le topic de l'année derniere tu faisais des truc beau !

c'étais pas moi qui les fesais ^^" c'est notre chère RB (que je remerci encor au passage ^^ )

Tout s'explique…

EDIT : je précis que l'avatr que tu as mis clank robot je vais le remplacer , celui ci n'est pas top

Changement pour ma signature j'ai enlevé ma version noir et gris moche de mon poney au milieux sa donne ça maintenant :

User image

Il n'y a rien dans ton spoil.

J'ai fais la mise à jour emoji

Je participe au concours emoji

Je dépose ma signature:

User image

Mon avatar quand à lui arrivera un peu plus tard emoji

Pardon, mais tu t'es planté dans l'adresse de ma signature, c'est celle de Ratchet friend qui apparait emoji

Pardon, mais tu t'es planté dans l'adresse de ma signature, c'est celle de Ratchet friend qui apparait emoji

Oui je confirme , la signature de Destiny a été bien mélangée avec celle de Ratchet Friend , à vérifier emoji

Quant à moi , je poste cet avatar et cette signature pour le concours :
Il s'agit , notamment de mes premières propositions , je peux bien mieux m'améliorer en y ajoutant plus de ma personnalité emoji

User image

Lien : http://imageshack.com/a/img513/2434/igx0.png

Signature : User image

Lien : http://imageshack.com/a/img43/5009/8t22.png