Thread: Concours Avatars et Signatures de noël 2013

voila la signature ! clank robot j'ne profite pour te dire comme tu est en ligne que l'avatr que tu as postésur le premier post n'est pas celui que je met en concours emoji je vais le créé maintenant emoji

sign:
User image

lien : http://imageshack.com/a/img32/1842/p333.png

Ah ouais super ta signature!

merci ^^

voila la signature ! clank robot j'ne profite pour te dire comme tu est en ligne que l'avatr que tu as postésur le premier post n'est pas celui que je met en concours emoji je vais le créé maintenant emoji

sign:
User image

lien : http://imageshack.com/a/img32/1842/p333.png

Magnifique emoji Malgré la petite faute "menber"–>"member"
Mais c'est pas important^^

Mise à jour!

Soyez nombreux emoji

Ah et Clankrobot, l'avatar et la signature sur mon nom je n'en suis pas l'auteur, je les ferai dans quelques jours emoji

Mise à jour!

Soyez nombreux emoji

Tu ma oublier ^^

Je propose ma candidature.

J'ai le temps de passé rapidement, je précise juste qu'il reste 1 jour d'inscription

EDIT: je t'ai ajouté Shimitchi même si ce n'est pas dans l'esprit de noël emoji

:salut: Voici mon Avatar et ma signature pour le concours.
La concurrence est rude à ce que j'ai vu.

User image

User image

je suis en train de créé mon avatar ! ne m'oubliez pas hein ?! emoji

Comme je suis le premier membre à élire mes packs noël avatar/signature préférés , je déclare l'ouverture de la phase de vote comme l'avait indiqué dans le premier poste du topic de Clankrobot emoji
Dans un second temps , je ne sais pas vraiment non plus de quelle manière le procédé s'effectue ; faut-il qu'il que l'on vote obligatoirement le pack d'un seul membre ? Si oui , cela s’avérait contraignant car j'ai trois membres à qui je tiens à donner mon vote !

Première Position : Xx-Energetik-Ratchet-xX
Commentaire : Meilleur Pack concocté avec un esprit de Noël parfaitement bien représenté à travers l'avatar ainsi que la signature.
La couleur rouge vive rend bien l'esprit de l'événement. Les ajustements de blanc conviennent parfaitement. La présence du commentaire "Joyeux Noel sur RG" donne pour moi également une part de sympathie envers la communauté bien représenté aussi également par le logo identiquement officiel à Ratchet Galaxy.

Deuxième Position : Ratchet Friend
Commentaire : Très bel avatar accompagné d'une splendide signature. Le Rouge vif est dominant et comme , le pack de Noël précédent , redonne bien l'esprit de Noël. Les ajustements de blanc représentant les étoiles ou bien les flocons de neige donnent bien au design de l'avatar. La signature contenant les boules décoratives du sapin de Noël à la place des planètes qui y étaient auparavant , est une idée judicieuse selon moi emoji

Troisième Position : Clankrobot
Commentaire : Pack avatar/signature rendant bien à l'image , donnant un bon esprit de Noël également.
Clank est mis en valeur ici avec le dégradé de violet qui couvre le paysage de l'arrière plan et ainsi , je trouve que cela est original à ce que du violet soit présent à la place de d'autres couleurs bien plus courantes , notamment les couleurs chaudes telles que le rouge et le jaune ou bien certaines couleurs froides essentiellement bleue. Il s'agit , n'oublions pas , d'un avis complètement subjectif emoji

En tout cas , si seulement un seul vote compte , il s'agit bien sûr du premier membre qui sera sélectionné !

En attendant , je dis Félicitations à tous et à toutes pour les quelques participations ainsi que pour le travail établi envers ces créations !