Thread: Quels sont vos musiciens favoris?

et shelshok3 ma soeur et moi d'ailleur écoutons simple plan

Deleted user

Bon et bien, vous devriez le savoir depuis le temps, mais bon… emoji

Donc, je suis fan du néo métal, en particulier, le groupe "le plus connu" de cette catégorie, Linkin park emoji

Voici quelque musique de lui:

Voici ma préféré de toute, le choix à été dur que il est vraiment généial ce groupe, mais voici donc mon favoris:

Papercut emoji emoji emoji emoji, lien: Cliquez ici

Voici une musique qui, pour moi, me fais changer entre guillemet, pas d'inquiétude, c'est pas du vodou XD, c'est ma seconde préféré même si, comme pour Papercut, le choix à été dur. Donc voici cette musique en question.

Somewhere I Belong emoji emoji , lien: Clqiuez ici

Vous adorez les musique que peuvent vous faire sauter les oreilles si vous mettez trop fort ? Et bien "Figure09" et "Faint" sont pour vous !

Figure09, lien: Cliquez ici, juste un petit conseil pour Figure09, même si cette musique commence base, et bien, ne montez pas le son, sinon, sa va faire un champignon atomique néo métal dans votre chambre (facon de parler, hein ^^).

Faint, lien: Cliquez ici, Faint doit être c'elle qui vous explose le plus les oreilles…si vous mettez sur 100^^.

C'elle-ci, tout ceux qui ont vu le film transformers l'ont entendu, du moins une petite partie, car la musique du générique de fin.

What I've Done, lien: Clqiuez Ici âme sensible, s'abstenir de regarder la vidéo du clip, c'est la vidéo originale …mais bon …on voit plusieurs chose concerné des manifestation, guerre, ou la bombe nucléaire H, c'elle qui à servit de test au nouveau méxique avant que la bombe atomique nommé "little boy" soit larguer sur Hiroshima par le bombardier B29 nommé "Enola Gay" piloter par "Paul Tibbet", une petite minute de silence pour cet ancien pilote mort en novembre 2007 emoji

Oula, je m'emporte un peu trop sur la guerre là ^^ enfin j'adore aussi la seconde guerre mondiale …bref.

Le prochaine musique à été la première que j'ai entendu venant de ce groupe… elle à, un certain temps, fait un carnage, e telle resterai gravé à jamais dans les fans de LP emoji

Numb, lien: Cliquez ici

A voici, pour les amateurs de guerre (comme moi ^^), vous devrez adore rla vidéo de "Points Of Authority", magnigique musique :oui:

Points Of Authority, lien: cliquez ici

Voici, ma dernière que j'aime, bon y en à d'autre …mais j'ai la flemme de les mettre XD, bref, voici donc cette musique, elle représente la guerre, bon par contre, ce n'est pas la vidéo original…, par contre, Le monsieur faisant partit de l'Alliance Sparta sur Ogame, hein scorpion ^^, et bien, le vidéo de cette musique ressemble drôlement à c'elle de l'Alliance Sparta, je laisse donc le plaisir au concerné de la regarder emoji

By_myself, lien: Clqiuez ici si vous avez plus de 10ans, ce n'est pas des blagues ! sauf si vous (comme moi), avez regarder les jurassik park à 3ans sans vous cachez ^^


Voilà donc ou ce termine cette liste.

Pour répondre à stilldevil : je connais craddle of flith, j'ai un ami qui est un grand fan de eux^^, au passage (comme lui) tu n'écouterais pas du dimmu borgir ou oömph ? c'est un peu dans le même genre selon lui.
Pour répondre à x a n a : Linkin Park, c'est du néo metal mais bon sa n'éclate pas trop les oreilles hein emoji, tu n'écoutes pas autre chose sinon ? :o
Pour finir, j'ai oublié System Of a Down comme groupe que j'adore, dommage qu'il se soit dissous.
(Je mettrais peut-être un ou deux liens de chansons de chaque groupe dans la semaine pour ceux qui ont le flemme de rechercher les bonnes chansons sur youtube^^)

Deleted user

Si les musiques de R&C et c'elle de Jak…avant que je pomme le lien ver sle sit eou je peux écouter les musques des Jak…

Autrmeent niveaux musique…apar LP…je suis pas musique.

Oui présent emoji En effet la vidéo est bien mais la musique est moins hard que celle de la vidéo de mon alliance ^^. En tous cas merci pour cette petite parenthèse qui m'était destiné emoji

Moi j'aime un peu de tout.

Genre John Williams, Frank Sinatra,Queen of the Stone Age, Gorillaz, System of a Down, Linkin Park, Fall out Boys… ouais il y a ppas-mal de groupe et musicien que j'aime bien.

Deleted user

Bah si déjà tu me refile de la ressource, je préfére te remercier en faisant mieux qu'avec un simple merci.

Pour ma part, j'aime un grand nombre de genres musicaux différents, mais mon favori reste clairement le pop-rock, et le rock en général. J'aime beaucoup le classique, également… notamment le fameux "Requiem" de Mozart, qui me fait crier au génie à chaque écoute.

Si je devais citer les groupes que j'aime beaucoup : Muse, Coldplay, Radiohead, Empyr, Travis, Nickelback, Evanescence, The Fray, Linkin Park, Within Temptation, Pink Floyd, Dire Straits, Led Zeppelin, Aimee Mann, Jimmy Eat World, Keane, My Chemical Romance, R.E.M, The Strokes, Red Hot Chili Peppers, Three Doors Down… et j'en oublie surement.

Sinon, côté artistes solo : Morcheeba, Dido, Tracy Chapman, Michelle Branch, Mark Knopfler, James Blunt, Eric Clapton, Jeff Buckley,… et là aussi j'en oublie certainement.

en réponse a guitarist:oui je connais dimmu borgir et oömph,mais j'écoute aussi souvent amon amarth emoji

J'aime un peut de tout en musique. De la Techno jusqu'au classique en passant par la pop, le métal et le rock.

Deleted user

lil wayne
snoop dogg
eminem
young joc
g-unit
the game
tupac
chris brown
flo rida t-pain
kanye west
static major

en tout j aime le rap

J'aime bien aussi Kyo et Daft Punk.

Deleted user

moi c'est fatal bazooka ci vous conaissez

Oh !!! Grave erreur de ma pars j'ai oublié Linkin Park.

Mes Artistes/Musiques préférées :
Voilà ma liste (elle est vraiment longue dsl^^)
=========================
Musiques Internationaux :
=========================
Alphabeat : Fascination
Amy Macdonald : This is the life
Avril Lavigne : When you're Gone, Girlfriend…
Akon : Right Now, Beautiful…
Basshunter : Now you're Gone, Dota, Boten Anna, In her eyes, All I ever Wanted…
Bob Sinclar : What I want, together, lala song….
Breaking Benjamin : The Dairy Of Jane…
Caesars Palace : Jerk it out….
Cascada : Because The Night, Magic Summer Night, Truly Madly Deeply, Miracle….
Chris Brown : Forever, With You…
Christophe Mae : Parce Qu'On Ne Sait Jamais, Ca Marche, C'est ma Terre…
Christophe Willen : Double Jeu, Jacques a Dit…
Cindy Lauper : Girls just wanna have fun
Coldplay : Viva la Vida…
David Guetta : Love Is Gone, Baby When The Light…
David May : Superstar….
David Tavare : hot summer nigth, call me my baby….
Diam's : Dans Ma Bulle, Par Amour…
Enrique Iglesias : Tired Of Being Sorry, Do You Know, Talking back my love…
Fall out boy : I don't care…
Gregory Lemarchal : Je Suis En Vie, Le Lien, Restons Amis, Même Si…
Guru josh project : Infinity 2008…
Helmut Fritz : Ça m'énerve…
High School Musical : Gotta Go My Own Way, I Don't Dance, Breaking Free…
Hoobastank : The Reason…
Jason Mraz : I'm Yours…
Jonas Brothers : S.O.S…
Jesse Mc Cartney : Leavin…
Kat deluna : In the End, Whine up…
Kate Ryan : Voyage voyage, Désenchanté…
Katiana : Into The Groove…
Kyo : Dernière Danse, Je Saigne Encore, Je Cours…
Lady Gaga : Just dance, Poker Face…
Laurent Wolf : No Stress, Wash My World, Explosion…
Linkin Park : Breaking The Habits, What I've Done, Numb, In the End, Leave out the rest…
Marc antoine : triste novembre….
Mariah Carey : If Living Is Without You
Mathieu edward : entre toi et moi…
Mason : Exceeder…
M Pokora : Dangerous, Mal de guerre, Showbiz, Elle Me Contrôle…
Mozart l'opéra rock : Tatoue Moi, Vivre à en crever
Mika : Love Today, Relax take Is Easy,…
Miku Hatsune (Idole Virtuelle Japonaise) : Melody, Ruusei…
Milow : Ayo technologie…
Najoua Belyzel : Gabriel, Comme Toi, Quand Revient l'Eté…
Nelly Furtado : Say It Right, Força, Promiscuous, win or lose, Broken strings…
Ne-Yo : Closer, So Sick…
Ocean Drive & DJ Oriska : Some People
Olivier Miller : Génération virtuelle…
Peps : liberta…
Rihanna : Disturbia, Umbrella,…
September : Cry For You…
Simple Plan : Untitled, When I gone, Welcome To My Life…
Shy'm : La Première Fois, Oublie-Moi…
Stanislas and Calogero : la debacle des sentiments
System of a Down : Chop Suey
Superbus : Ca Mousse, Travel The World…
The Cranberries : Zombie
The Killers : Mr Brightside…
The Pussycat Dolls : I don't need a man, When i grow up I hate this part, Jai Ho!…
The Rasmus : No Fear, In the Shadows…
The Underdog Project : Remember…
The Veronicas : Untouched…
Timbaland : Shock Value Apologize (feat. OneRepublic)…
Tokio Hotel : Rette Mich, Durch Den Monsun…
Tony Carreira (Chanteur Portugais) : Porque te vais, Tu Levaste A Minha Vida, Sonhos De Menino, A Minha Guitara, Elle Et Moi(Mais Que Primeira Paixao), Karma (Cantor De Sonhos), Quem Esqueceu Nao Chora…
Tribal King : Hand's Up, Façon Sexe, Hey Girl…

======================
Jeux vidéos et animes :
======================
Détective Conan : Koi wa Suriru Shokku Sasupensu, Growing of my heart, Secret Of my Heart…
Final Fantasy : Aerith Thème's, Yuna Thème's, Zanarkand, Ending Thème's…
Ratchet & Clank : Metroplis, Courtney Gears…
Shaman King : Générique Français, Opening 1,2, Ending en Japonais…
…… je m'arrête là sinon j'aurai jamais fini emoji! Et je m'excuse encore une fois si c'étais vraiment long emoji emoji!!! Mais comme vous pouvez le voir j'aime les musiques en tous genre!

EDIT du 13/05/09 : J'ai rajouté des chansons ^^
Il y a des musiques que je n'ai pas rajouté => les nouvelles chansons en ce moment
Bref j'aime pratiquement tout les genres de musiques j'écoute tout le temps NRJ emoji !!!