Thread: Quels sont vos musiciens favoris?

Mon frère est fan de Snoop Dog moi je préfère Puff Daddy emoji

Deleted user

J'ai decouvert un groupe plutôt sympa sa s'appele Alkaline.
J'aime bien leurs chansons Time to Waste et les Simple Plan je trouve que c'est de la musique qui bouge Simple Plan écoutez Shut Up y a du rythme…

moi j'aime kamini,fal out boy et 30 secondes to mars

Mes chanson préféré de Linkin Park sont: Numb, In the end, Leave out all the rest.
VIVE LINKIN PARK.
User image

Hey ! Ce topic c'est pour les MUSICIENS, pas pour les les groupes de musiques, mais pour revenir au sujet, j'adore Slash, le guitariste des Guns'N Roses, mais vu que ce groupe est à l'abandon, il joue ailleurs mais je sais plus où…

Quand l'on aime un groupe de musiciens, on ne va pas les citer un par un mais donner tout le groupe directement, c'est plus rapide emoji. Sinon Slash joue dans Velvet Revolver, j'ai écouté qu'une chanson et je trouve que ça ne vaut pas les Guns N'Roses, je trouve vraiment dommage qu'il ait quitté les Guns emoji.

Oui, mais Slash ne s'entendais pas avec le chanteur des Guns'N Roses…
Et puis faut pas oublier que Slash bois pas mal d'alcool et fume pas mal de clope non plus ^^

C'est un topic pour la musique en général je pense.

Oui, bref, on va pas en faire un discours politique, non plus. emoji

Sinon, Guitarist, toi qui t'y connais bien en musique, connais-tu le guitariste "John Petrucci", je sais pas si tu aimes ce genre de musique mais en aucun cas tu peux dire que ce gars n'est pas un pro en musique. ^^ Vas-y, regarde-moi ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY

Wahou lui il sait jouer de la guitare.

^^ Merci, un jour, j'aimerais être comme lui, en même temps que chocolatier, bien sûr… emoji

Bah Micheal Jackson et Helmut Fritz

Deleted user

moi c est michael jckson


je crois savoir pourquoi . emoji
Loi c'est David Ghetta , Helmut Fritz , Lagy Gaga , Britney Spears , Ocean Drive et Laurent Wolf .
emoji