Thread: Concours d'oeuvre

personne n'a voté a part quelques membres je pense que c'est que j'en organiserai vu que j'ai pas beaucoup de succès
je vais faire le classement

1er avec 2 vote c'est baton!!
2ème avec 1 vote c'est lombax gold , destiny, angelatoesmiss et zaxel26(mon vote)!!
3ème avec 0 vote c'est Shimitchi, samuelbor, qwartastique, ratchetfriend, energetik ratchet, ratchet20111 et ratchet et sonic je vous envoie les lots par mp

ne vous faites pas pour les films malgré qu'ils soient envoyés par mail c'est 100% légal

Merci pour ton vote Ratchet Telt93, c'est sympathique de ta part emoji !
En effet, c'est bien dommage que le concours en lui-même n'ait pas eu un réel succès concernant la phase d'expositions des œuvres ou bien la phase de votes.
Néanmoins, il s'agit d'un bon investissement qui avait eu pour objectif de divertir la communauté en ces temps assez peu actifs emoji.

ca a plus d'impact quand on fait un long paragraphe

ca a plus d'impact quand on fait un long paragraphe

Si tu fais référence au premier poste du topic, je pense aussi que peut-être une présentation plus détaillée de chaque phase en précisant bien chaque élément important tel que les dates, les règles ou bien encore les prix auraient satisfait et attiré plus de membres et à ainsi poursuivre leur inscription au concours. En me concernant, cela ne m'a pas réellement dérangé, bien que cela aurait apporté un point positif pour un commencement de concours tel que celui-ci.

Merci pour ce concours fort sympathique ^^. Je pense que il n'y a pas eu assez de participant et surtout de votants. Je remercie ZAXEL pour son vote ^^.
PS: C'est DestYnY ^^.

derien je l'ai fait pour le fun qui sait je pourrai peut etre en refaire un sachant que j'ai beaucoup de film a proposer

Ravi d'avoir pu participer à ce concour emoji
Je suis content d'avoir gagné, bien qu'il n'y ait que 2 votes. L'idée du concour était bonne, c'est dommage que peut de gens ne s'y soit intéressé.
Bravo à tous les participants emoji et à toute vos œuvre!

ayant racheter trois films et pouvant les envoyer par mail je cherche à savoir si il y a des intérressés pour un nouveau concours

Moi, je veux bien ^^.

:up: Encore une foule de motivé pour participé à ce que je vois.