Thread: Concours d'oeuvre

EDIT:Pour ceux qui ne veulent pas le code a la place vous pourrez prendre un film mais ils seront envoyer par email

Bonjour a tous je propose de faire un concours dans lequel il y aura un jury qui vote pour la plus belle oeuvre(ca peut etre musique,vidéo,dessin,gifs animé,montage…emoji.
Le gagnant gagnera un code pour avoir un thème knack sur sa ps3 ou le film naruto shippuden road to ninja(le dernier film sorti je crois)
Le 2nd gagnera un code motorstorm rc pour avoir une rallye car ou le film sur la piste du marsupilami
Le 3eme gagnera un film Titeuf
se sera tout le monde qui vote
faut au moins 5 participants

Des interressés?

Participants:
lombax gold:voici

zaxel26:voici

baton:voici

angelatoesmiss:voici

Shimitchi:voici

Energetik Ratchet:voici

destiny:voici

ratchet friend: voici(c Deep House Mix)

samuelbor: voici

qwartastique: voici

ratchet20111: voici

ratchet et sonic: voici

inscription terminé le 22/01
postage d'oeuvre terminé le 05/02
vote terminé le 19/02

Bonjour a tous je propose de faire un concours dans lequel il y aura un jury qui vote pour la plus belle oeuvre(ca peut etre musique,vidéo,dessin,gifs animé,montage…emoji.
Le gagnant gagnera un code pour avoir un thème knack sur sa ps3
Le 2nd gagnera un code motorstorm rc pour avoir une rallye car

Des interressés?

Juges:

Participants:

Y at-t-il un thème imposé pour les dessins?

Le gagnant gagnera un code pour avoir un thème knack sur sa ps3
Le 2nd gagnera un code motorstorm rc pour avoir une rallye car

Des interressés?

Juges:

Participants:

Et il y a combien de juges ?

Bonne initiative mais il te faudra en effet définir davantage les règles et conditions du concours emoji

J'ai déplacé le topic dans le forum Discussions Générales.

On peut poster plusieurs oeuvres ? (vous vous attendiez pas que je vienne hein ? emoji)

EDIT : les dates ?

Sympathique d'avoir crée un concours de ta part.
Reste également à définir certaines règles et rôles qui n'ont pas été évoqués dans le premier poste du topic.
Est-ce toi qui choisit les juges ou bien est-ce nous qui proposons notre participation en tant que tel.
En tout cas , je pense que j'y participerai peut-être plus tard en présentant une oeuvre dont je ne sais pas encore sur quoi elle portera emoji.

Je recorrige
faut au moins 5 participants(jvai édité)des que il y aura le nombre de joueurs demandé je mettrai des dates
aucun theme laissez eclater votre créativité
pour le jury ce sera trop chiant tout le monde vote comme ça il y a pas de probleme

Alors ca, ca tombe à pique! emoji
J'ai acheter une caméra embarqué hier et j'ai commencer à la tester aujourd'hui au ski (gosse peuf).
J'aimerais faire des montage mais je connais pas de logiciel bien pour le faire encore.
Bref, pour le concour, je suis emoji et je pensse faire un montage si j'y arrive.

Bonne idée emoji

je t'ai inscrit et dsl je ne connait aucun logiciel
EDIT:et pour ta question ER ce ne sera pas possiblea part si tu veux changer mais sinon une seule oeuvre sera noté

Si on choisit une musique, on peux prendre celle qu'on veux et les membres décident si elle est bien. ?

Je veux bien participer. emoji

Qui c'est qui vient de finir un montage vidéo sur nos héros préférés ? emoji

C'est qui qui a envie de participer ?

C'EST MOI ! emoji

Normalement si tu est sous windows 7 tu dois avoir windows live movie maker en logiciel , sinon tu peux toujours essayer de cracker min…euh sony vegas pro 12 ^^ comme moi ^^

Lombax GOLD , hate de voir ça ^^ sinon j'avais commencé a faire une parodie du trailer "hors de controle" de Watch dogs avec ratchet et clank , je verrais si je continuerais emoji

Mouais, je ne pense pas me manifester.

Mais bonne chance aux participants. =D

[…]sinon tu peux toujours essayer de cracker min…euh sony vegas pro 12 ^^ comme moi ^^

L'initiative ou l'encouragement au hacking sont strictement interdits sur le site. Nous ne souhaitons pas porter la responsabilité de ces propos. Surtout quand on fait des aveux comme toi emoji