Thread: [SAC] Topic d'Aide

Deleted user

J'ai une question : Comment fait-on pour ne plus avoir Caïdos et ses gardes sur la planète Rionosis, parce que c'est impossible de collecter les boulons en Titane quand ils sont là.

PS : J'ai déjà fini le niveau, je suis au repaire de Klunk, mais je reviens sur toutes les planètes pour collecter les boulons en Titane.

Alors poursuit Caidos jusqu'a ce qu'il aille a l'as des as mais n'enclenche pas la cinematique.Tu pourras refaire tout le niveau d'avant sans perdre. emoji
Tu recupereras les 2 boulons en titane de la zone et tu peux recuperer le dernier jsute avant d'aller dans les montagnes. emoji

Deleted user

Ah ok, merci beaucoup emoji

EDIT: Encore une question : Il fait quoi le 2ème code dans les astuces de SAC ?

:hello: à tous,donc j'ai terminé Secret Agent Clank une fois sur PS2,j'ai eu tous les codes aliens ainsi que les cartes aliens j'ai même le musé HIG.

Mais il me reste 2 boulons en titane à utiliser mais je n'est aucun autre costume à acheter et le code Zoni ne fonctionne pas et la possibilité de transférer les données de la taille ça compte n'est plus présente dans les bonus sur PS2 emoji

J'ai remarqué aussi qu'il y avait 3 emplacement d'armes pour Ratchet mais elle sont impossible à acheter ou à trouver,et pour Clank il y a un emplacement pour un gadget tout en bas 2ème emplacement emoji

Lorsqu'on a tous les points de compétences on ne débloque rien exceptionnel vu que le musé HIG est axé-cible avec les codes aliens,à par que sur PS2 l'option charger les donées de LTCC soit disponible ainsi que l'apparence Zoni emoji

Pouvez-vous me donner des informations sur ces 3 sujets :merci:

Deleted user

Encore une question : Comment faites-vous pour avoir le point de compétence : "Victoire à la Pyrrhus" ?
Je fais la mission spéciale des lasers sans me faire toucher et je ne le gagne pas emoji

De quoi de parle?de quel R?

Deleted user

Si tu vois qu'on est dans le forum SAC, tu pourrais comprendre…

Pardon,pas vu le nom emoji




HAHAHAHAHAH emoji

Deleted user

Pas grave emoji emoji

Faudrait que tu demande a un joueur de sac,stile Rérélien,ou peut-etre superclank

Faudrait que tu demande a un joueur de sac,stile Rérélien,ou peut-etre superclank


J'ai oublier:


AHAHHAHAHAHHAHA emoji

Deleted user

Euh, attention au double-post!^^

Encore une question : Comment faites-vous pour avoir le point de compétence : "Victoire à la Pyrrhus" ?
Je fais la mission spéciale des lasers sans me faire toucher et je ne le gagne pas emoji


POur repondre a ta question,il faut que tu TE FASES TOUCHE UNIQUEMENT dans la derniere piece,celle ou il y a tous les lasers. emoji

Deleted user

Merci superclank emoji
Encore une question ( je suis embêtant hein emoji ) : Je n'arrive pas à réussir le PC "Robot à trouvé ninja" sur Asyanica.

Il y a une zone où ils sont tous dos à Clank, alors là c'est facile, mais ça ne suffit pas et les autres zones, il n'y a pas moyen de les surprendre, j'ai même essayer avec le holomonocle, mais ça ne marche pas non plus emoji

Non c'est dans cette zone mais c'est dans un ordre precis.Je me rapelle plus de l'ordre.A toi de changer a chaque fois ton ordre.

Il y a aussi un ninja qui dort qu'il faut avoir. emoji