Thread: [SAC] Topic d'Aide

emoji
J'ai appris que sur PS2 Secret Agent Clank a eu des bonus supprimés,
ils ont enlevé la possibilité de charger les données de "la taille ça compte" ainsi que le code Zoni
emoji
Mais dans ce cas à quoi sert les 2 boulons restant emoji car le Zoni on peut pas l'acheter là.

Je suis très déçus de se portage sur PS2 emoji


User image

Insector : évites d'écrire en violet, j'étais obligé de sélectionner ton texte pour y voir quelque chose, avec l'arrière-plan et le reflet de ma fenêtre, je ne percevais rien du tout >_<.

Deleted user

Question : A quoi sert le 2ème code dans les astuces de SAC ?

Oui :desole: pour le violet
Mais bon c'est pénible de savoir qu'on a acheté un jeux à 30€ (alors que sur PSP il est à 9€),et que la plus par des bonus a été retiré(Zoni skin et les skin de LTCC) emoji

Et sinon le 2nd code qui est à faire dans le musée HIG,il sert a rendre hommage à une personne décédé.

Oui :desole: pour le violet
Mais bon c'est pénible de savoir qu'on a acheté un jeux à 30€ (alors que sur PSP il est à 9€),et que la plus par des bonus a été retiré(Zoni skin et les skin de LTCC) emoji

Et sinon le 2nd code qui est à faire dans le musée HIG,il sert a rendre hommage à une personne décédé.


j'ai achete le jeu en Angleterre pour 30 pound=40 euros! emoji

je suis bloqué sur fort pignon,là ou il faut utiliser Holomonocle et la où il nefaut pas se faire repérer.

Deleted user

Question : Pour le point de compétence "Rupture de stock", il faut faire 150.000 tout pile ou on peut faire plus ?

Non tu peux dépassé les 150.000 tu auras le PC. ^^

je suis bloqué sur fort pignon,là ou il faut utiliser Holomonocle et la où il nefaut pas se faire repérer.


Aide toi de la carte. emoji

Tu dois passer par dessus les caisses pour traverser une porte en etant deguiser. emoji

Deleted user

Combien peut-on avoir de Nanotechs au maximum ?

on peut en avoir 999 au maximum

dans tous les ratchet?

EDIT:desolé, j'ai pas reussi a passé de 100 dans agent secret clank…

Deleted user

Ok merci,

Moi non plus, je ne l'ai fini 2 fois mais je n'ai toujours que 80 nanotechs :s

Désolé de vous dire sa mais R&C LTCC et SAC les nanotech sont au maximum 75.

Je vais vous le montré.

R&C: 7 nanotech.
R&C 2: 80 nanotech.
R&C 3: 200 nanotech.
RG: 999 nanotech. (je crois. ^^'emoji
R&C OD: 999 nanotech.
R&C LTCC: 75 nanotech.
SAC: 75 nanotech.

EDIT: Pour RG je suis déjà a 250… Et SAC, je sais plus j'ai plus joué. emoji