Thread: Vos voitures préférées

On peut citer des voitures issues de jeux vidéo?

Moi c'est le Broyeur dans Jak X.

User image
Moi c'est le Broyeur dans Jak X.

User image


Oh je m'y attendais pas à ce qu'on la fasse celle là emoji
C'est vrai elle est plutôt cool emoji

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Faut voir la vie en grand, quitte à apprécier une voiture, autant en prendre une qui ai de la gueule !

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Faut voir la vie en grand, quitte à apprécier une voiture, autant en prendre une qui ai de la gueule !


jackie tunningemojiemojiemoji

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Faut voir la vie en grand, quitte à apprécier une voiture, autant en prendre une qui ai de la gueule !


C'est bien ce que je dis emoji

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Faut voir la vie en grand, quitte à apprécier une voiture, autant en prendre une qui ai de la gueule !


C'est bien ce que je dis emoji


Je sais, j'ai dit ça car c'est la raison pour laquelle Doc' a choisi cette voiture emoji
Petit clin d'oeil à part, tu as raison emoji

Je n'y connais pas grand chose sur les voitures mais pour moi ça sera la Mini Cooper car je suis fan du jeux vidéo de Sly Cooper sauf que je ne connais pas l’existence de cette voiture emoji

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Faut voir la vie en grand, quitte à apprécier une voiture, autant en prendre une qui ai de la gueule !


C'est bien ce que je dis emoji


Je sais, j'ai dit ça car c'est la raison pour laquelle Doc' a choisi cette voiture emoji
Petit clin d'oeil à part, tu as raison emoji


Il l'a choisis aussi parce que sa carrosserie est en aluminium emoji
Je la trouve belle pour son époque, c'était vraiment un ovni en 1981. Le designer bossait chez Lotus.

Elle est mythique grâce à "Retour vers le futur" mais en elle même cette voiture c'est pas un canon de beauté…


Il faut aussi replacer les choses dans leur contexte. Si tu compares une DMC-12 de 81 à une Aventador d'aujourd'hui, par exemple, il est normal que tu trouves sa coupe dépassée. Sincèrement, la DMC-12 était l'une des belles voitures de son époque. Pour s'en rendre compte, il suffit simplement de la comparer avec d'autres véhicules de la même ère, comme avec une Scirocco (80) de VW, par exemple.

emoji

Bon alleï, parlons de vrai chose emoji

User image

HANNNNNN!!! enfin de la mécanique costaud, qui passe partout et qui est fait pour durer!! ^^ (NOTAK… nan!! o_O!) =o)

Pour ceux qui seraient intéressés, il existe 1001moteurs, un site Internet qui permet de comparer les performances de deux véhicules différents sur de nombreux critères. emoji