On joue pas dans la même cours là. Le X6 n'a pas de mode "Offroad" et la garde au sol est même pas réglable, c'est juste pour se la péter sur route genre "t'as vue, je suis imposant" et une fois que tu sors de route ça vaut pas grand chose.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Better late than never!
Member
Après, si vous souhaitez avoir un véhicule vous permettant de franchir n'importe quelle surface, il existe certains excellents 4x4 comme le Niva de Lada et le Defender de Land-Rover qui font indéniablement partie des meilleurs de leur catégorie. Mais bien sûr, une fois sur l'asphalte, leurs performances n'ont aucun rapport avec celles d'un puissant X6.
Après tout, ce ne sont que de simples franchisseurs.
On joue pas dans la même cours là. Le X6 n'a pas de mode "Offroad" et la garde au sol est même pas réglable, c'est juste pour se la péter sur route genre "t'as vue, je suis imposant" et une fois que tu sors de route ça vaut pas grand chose.
Oui je sais très bien qu'un SUV c'est pas un 4x4, mais je mettait en avant ceux-la car ils ont vraiment de la gueule
Après niveau 4x4 y a les Ford ranger et les Classe G toute équipé que je kiff bien.
Il y a une Bugatti qui est prévu uniquement pour GT6 (voiture parut au salon de Francfort) serait peut-être annulé. Sinon j'adore les bonnes vieilles muscle car à l'ancienne. Mustang, charger, challenger, hemi cuda…
Love is the key
Moderator
Pour ma part, ce sont toutes les Lamborghini
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
J'ai un petit faible pour le Maraudeur. C'est que c'est un permis B mine de rien!
P.S: Lien dans l'image.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Les trottinettes battent toutes les voitures au monde déso de briser vos espoirs, personnellement j'utilise une Oxelo Town 5 XL et j'en suis très content, même si c'est pas non plus la plus belle du marché elle fait le boulot
comment tu fais tes courses avec ? xD
Moi c'est jeep et tout ce qui es tout terrain !! ^^
Meme si j'ai qu'une pauvre punto pour le moment … x'D
Le métro, c'est bien le métro.
Loutre.
Member
Le métro, c'est bien le métro.
Je t'approuve complétement. C'est très bien le métro, adepte du métro
Ouais bon je préfère conduire sur route quand je vois ça…
Psss, téné; ça ce passe dans ton pays .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
comment tu fais tes courses avec ? xD
Le mec a besoin d'une bagnole pour faire son épicerie mdr quel flemmard, j'vous jure
Ouais bon je préfère conduire sur route quand je vois ça…
Psss, téné; ça ce passe dans ton pays .
Je vois ma maison d'ici