Thread: Vos voitures préférées

On joue pas dans la même cours là. Le X6 n'a pas de mode "Offroad" et la garde au sol est même pas réglable, c'est juste pour se la péter sur route genre "t'as vue, je suis imposant" et une fois que tu sors de route ça vaut pas grand chose.

Après, si vous souhaitez avoir un véhicule vous permettant de franchir n'importe quelle surface, il existe certains excellents 4x4 comme le Niva de Lada et le Defender de Land-Rover qui font indéniablement partie des meilleurs de leur catégorie. Mais bien sûr, une fois sur l'asphalte, leurs performances n'ont aucun rapport avec celles d'un puissant X6.

Après tout, ce ne sont que de simples franchisseurs. emoji

On joue pas dans la même cours là. Le X6 n'a pas de mode "Offroad" et la garde au sol est même pas réglable, c'est juste pour se la péter sur route genre "t'as vue, je suis imposant" et une fois que tu sors de route ça vaut pas grand chose.


Oui je sais très bien qu'un SUV c'est pas un 4x4, mais je mettait en avant ceux-la car ils ont vraiment de la gueule emoji
Après niveau 4x4 y a les Ford ranger et les Classe G toute équipé que je kiff bien.

Il y a une Bugatti qui est prévu uniquement pour GT6 (voiture parut au salon de Francfort) serait peut-être annulé. Sinon j'adore les bonnes vieilles muscle car à l'ancienne. Mustang, charger, challenger, hemi cuda…

Personnellement, je prendrais une porsche… une GT, User image

et je reprendrais bien le 4x4 de mon père, le Hummer H2 User image

Pour ma part, ce sont toutes les Lamborghini emoji

J'ai un petit faible pour le Maraudeur. C'est que c'est un permis B mine de rien!

User image

P.S: Lien dans l'image.

Les trottinettes battent toutes les voitures au monde déso de briser vos espoirs, personnellement j'utilise une Oxelo Town 5 XL et j'en suis très content, même si c'est pas non plus la plus belle du marché elle fait le boulot emoji

comment tu fais tes courses avec ? xD

Moi c'est jeep et tout ce qui es tout terrain !! ^^

Meme si j'ai qu'une pauvre punto pour le moment … x'D emojiemoji

Le métro, c'est bien le métro. emoji

Je t'approuve complétement. C'est très bien le métro, adepte du métro

Ouais bon je préfère conduire sur route quand je vois ça…
User image

Psss, téné; ça ce passe dans ton pays emoji .

comment tu fais tes courses avec ? xD


Le mec a besoin d'une bagnole pour faire son épicerie mdr quel flemmard, j'vous jure

Ouais bon je préfère conduire sur route quand je vois ça…
User image

Psss, téné; ça ce passe dans ton pays emoji .


Je vois ma maison d'ici