Thread: Pratiquez-vous un sport?

Ahah bien répondu le Hammer, comme d'hab. emoji

La danse peut-elle être considéré comme un sport ?

Non pas que ce ne soit pas très physique, mais c'est pas le même état d'esprit.

Et bien…Je ne sais pas, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. emoji

Et bien on pourrait se dire que non parce qu'effectivement ce n'est pas le même état d'esprit. Moi qui en fait (et qui va retourné à son spectacle bientôt), je ne l'ai jamais considéré comme "égal" aux sports plus traditionnels comme le tennis ou la natation (que je pratique). Néanmoins, ça

Et bien…Je ne sais pas, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. emoji

Et bien on pourrait se dire que non parce qu'effectivement ce n'est pas le même état d'esprit. Moi qui en fait (et qui va retourné à son spectacle bientôt), je ne l'ai jamais considéré comme "égal" aux sports plus traditionnels comme le tennis ou la natation (que je pratique).
Néanmoins, ça dépend surtout de ton approche avec la danse. Si c'est juste en soirée, ok c'est physique mais c'est pas la peine. Perso je suis dans un groupe de hip-hop avec une prof et tout mais c'est vraiment libre, chacun évolue comme on veut et on papote souvent durant les cours d'une heure demi par semaine. Tout ce qui est progrès et donc généralement figure et tout, c'est à nous de nous débrouiller et d'apprendre. C'est aussi pour cela qu'après 4 ans de cours, je ne me sens pas vraiment performant car même si j'adore ça, je n'y consacre quasiment jamais du temps en dehors des cours. Après, y a les compét et tout aux USA où là, c'est déjà plus sérieux. Et encore plus si tu es dans une école classique où là, c'est vraiment du sport, dans le sens où c'est physique et où on doit s'investir à fond.
Mais si on en fait juste comme ça parce qu'on aime dans la semaine, je considère plus cela comme un hobby plutôt qu'un sport même si je le cite quand on me pose la question.

emoji et voila Baptiste qui nous débale tout emoji

l'airsoft par contre c'est considérer comme un sport (méme quand on snip' en mode camping!) emoji

Bof je considère pas non plus ça comme un sport non plus. emoji
La danse est plus un sport que l'airsoft parce que c'est en EPS en cours ! *sors*

Le tennis de table pour moi c'est pas du sport. On bouge a peine

Bof je considère pas non plus ça comme un sport non plus. emoji
La danse est plus un sport que l'airsoft parce que c'est en EPS en cours ! *sors*

et si je te tire dessu avec du 1.6 joule dans les fesses, sa vas te faire courir? emojiemoji
fumier!!! fumierr!!! ne critique pas cette religion! emoji

Et bien on pourrait se dire que non parce qu'effectivement ce n'est pas le même état d'esprit. Moi qui en fait (et qui va retourné à son spectacle bientôt), je ne l'ai jamais considéré comme "égal" aux sports plus traditionnels comme le tennis ou la natation (que je pratique).
Néanmoins, ça dépend surtout de ton approche avec la danse. Si c'est juste en soirée, ok c'est physique mais c'est pas la peine. Perso je suis dans un groupe de hip-hop avec une prof et tout mais c'est vraiment libre, chacun évolue comme on veut et on papote souvent durant les cours d'une heure demi par semaine. Tout ce qui est progrès et donc généralement figure et tout, c'est à nous de nous débrouiller et d'apprendre. C'est aussi pour cela qu'après 4 ans de cours, je ne me sens pas vraiment performant car même si j'adore ça, je n'y consacre quasiment jamais du temps en dehors des cours. Après, y a les compét et tout aux USA où là, c'est déjà plus sérieux. Et encore plus si tu es dans une école classique où là, c'est vraiment du sport, dans le sens où c'est physique et où on doit s'investir à fond.
Mais si on en fait juste comme ça parce qu'on aime dans la semaine, je considère plus cela comme un hobby plutôt qu'un sport même si je le cite quand on me pose la question.

ça n'existe pas comme danse le "hip-hop" :p

Pas officiellement on va dire. C'est plus du break dance comme on dit.

J'ai tout essayer moi : football, boxe, natation, musculation, course
mais bon je suis pourrie a tout ces trucs donc je ne suis pas un athlète emoji
il n' y a que le foot où je suis vraiment bon en réalité le reste…

Pas officiellement on va dire. C'est plus du break dance comme on dit.

Officiellement ou pas, le hip-hop n'existe pas en tant que danse. Le hip-hop est le nom du mouvement culturel !

Bon bah la danse hip-hop alors. Ca va ? Je suis moins illettré maintenant. emoji

Bon bah la danse hip-hop alors. Ca va ? Je suis moins illettré maintenant. emoji

Non, ça va pas. C'est trop nominatif !

moi je pense me mettre au tai-chi-chuan car j'aimerais maîtrisé le blocage des mouvement en tapent sur les point d'acupuncture

Non, ça va pas. C'est trop nominatif !

La danse tirée de la musique du mouvement culturel Hip-Hop.
Ouais, ça me semble bien là. emoji