A
On a un champion!!!!!!Bravo!!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour Alain Bernard je trouve qu'il est trop chouchouté pendant les jeux olympiques lors d'une course je ne sais plus qui mais un francais a gagné une médaille d'argent et alain bernard une bronze c'est alain bernard qui a été le plus médiatisé :oui:
Nantais et Fière de l'être
Oui, c'est vrai ce que tu dit, on le médiatise énormément pour ses pectoraux, mais franchement, médaille de bronze..Il faut l'avoir quand même mérité, même si ce n'est pas juste..
PS : Celui qui a eu la médaille d'argent, je sais plus, mais je crois que c'est Amaury Levaux, ou Leveaux
This sentence is false.
Member
A
Moi je crois l'avoir deja dis mais je fais de "l'airsoft"
This sentence is false.
Member
Love is the key
Moderator
Une sorte de Paintball mais avec des billes à la place de la peinture.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
This sentence is false.
Member
i shot the sherif
Member
moa je fait ou de l'aikido ou du sport de chambre avec ma copine
les elastiques c'est pour les fiottes
Tennis ping pong badbinton j'aime les sports de raquette
"A coincidence brought on by stupidity"
Moi je faisais du badminton aussi mais l'horaire a changer, et depuis ça va plus, j'ai arrêté. Puis, je suis aux Scouts depuis 6 ans et je fais un peu de tennis avec mon père, mon frère et ma soeur…
Karim Bezema ; mon idole
Banned
je fais du foot et beaucoup de personne me disent que je devrais en faire mon métier.
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
A
C'est se que tu vas faire en plus!
Moi aussi, je fais du foot.
Moi je fais jamais du foot d'ailleurs je ne fais aucun sport.