A
Es ben il faudrais s'y mettre! :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi les sports que j'ai pratiqués sont le foot pendant 4 ans au moins j'aimais ce sport et j'aurais voulu continuer mais au bout de ma dernière année j'ai arrêté parce que l'entraineur était vraiment pète-(bip) et il me saoulait comme c'était pas possible et n'arrêtait pas de me charrier vous voyez le tableau . Bref je m'écarte ensuite j'ai fait du handball pendant 3 ans ça aussi ça me plaisait et lors de ma deuxième année on était les 2e champion régional mais a la fin j'ai du déménager pour Lourdes et j'en faisais a Bagnères alors c'était plus possible j'était vraiment dégoûté . Et enfin maintenant je fais de la plongée sous-marine depuis 2 ans et j'ai eu mon niveau 1 ( n'hésitez pas a me MP si vous voulez que je vous explique) je ne sais pas vraiment si c'est un sport mais ça m'occupe. Et l'année prochaine je commence le ping-pong. Voila pour moi.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
ID PSN: lombax-91
Member
A
capoeira … sa me dit un truc… c'est pas une sorte de combat sans se toucher?
Member
en fait c'est un art martial qui a été crée par les esclaves bresilien,il l'ont inventer pour se liberer et comme il s'entrainaient durant le travail il fesaient semblant de danser quand les gardes arrivaient donc dans les combat de capoeira on ne se touche pas car c'est comme de la danse,je ne sait pas si tu joue à tekken mais l'un des personnage eddy gordo pratique la capoeira en combat.(l'un des meilleur perso de la serie)
VTT en solitaire !
moi les sports que je pratique est le tennis et le football
moi je pratique du foot et du vtt tous terrain dans ma forêt !
Je ne pratique pas de sport en dehors du collège (bientôt du lycée). Je fais juste quelques tours de vélo mais c'est plutôt rare.
A
C'est COOl le sport… mais c'est sue que il faut aimer ce que l'on fait autrement sa ne sert a rien… :oui:
Moi ce que j'aime bien dans le sport c'est que tu fais des connaissances , des amis et puis a la fin normalement tes en sueur
Nantais et Fière de l'être
A
Si c'est du sport normalement oui…
Member
A
La pétanque j'en fait
Moi je les "pointe"
Member