Thread: Pratiquez-vous un sport?

A

Es ben il faudrais s'y mettre! :oui:

Moi les sports que j'ai pratiqués sont le foot pendant 4 ans au moins j'aimais ce sport et j'aurais voulu continuer mais au bout de ma dernière année j'ai arrêté parce que l'entraineur était vraiment pète-(bip) et il me saoulait comme c'était pas possible et n'arrêtait pas de me charrier vous voyez le tableau . Bref je m'écarte ensuite j'ai fait du handball pendant 3 ans ça aussi ça me plaisait et lors de ma deuxième année on était les 2e champion régional mais a la fin j'ai du déménager pour Lourdes et j'en faisais a Bagnères alors c'était plus possible j'était vraiment dégoûté . Et enfin maintenant je fais de la plongée sous-marine depuis 2 ans et j'ai eu mon niveau 1 ( n'hésitez pas a me MP si vous voulez que je vous explique) je ne sais pas vraiment si c'est un sport mais ça m'occupe. Et l'année prochaine je commence le ping-pong. Voila pour moi.

mes sports préférés sont les arts martiaux,j'ai fait du muay thai(variante de la boxe thailandaise)et du viet vo dao pendants 2 ans et en ce moment je fait de la capoeira et de l'aikido. emoji

A

capoeira … sa me dit un truc… c'est pas une sorte de combat sans se toucher?

en fait c'est un art martial qui a été crée par les esclaves bresilien,il l'ont inventer pour se liberer et comme il s'entrainaient durant le travail il fesaient semblant de danser quand les gardes arrivaient donc dans les combat de capoeira on ne se touche pas car c'est comme de la danse,je ne sait pas si tu joue à tekken mais l'un des personnage eddy gordo pratique la capoeira en combat.(l'un des meilleur perso de la serie) emoji

Deleted user

moi les sports que je pratique est le tennis et le football

Je ne pratique pas de sport en dehors du collège (bientôt du lycée). Je fais juste quelques tours de vélo mais c'est plutôt rare.

A

C'est COOl le sport… mais c'est sue que il faut aimer ce que l'on fait autrement sa ne sert a rien… :oui:

Moi ce que j'aime bien dans le sport c'est que tu fais des connaissances , des amis et puis a la fin normalement tes en sueur emoji

A

Si c'est du sport normalement oui…

sauf le billard ou la pétanque emoji emoji emoji emoji emoji

A

La pétanque j'en fait emoji emoji
Moi je les "pointe" emoji

moi aussi j'en fait mais croit moi,par rapport aux arts martiaux on transpire pas tellement emoji ,