Thread: Partitions R&C

Vu qu'il n'y pour l'instant aucune proposition de partition je me lance donc sur Dobbo - Testing Facility.

Cette fois-ci je fais en sorte de gérer de manière "propre les instruments".
La lecture MIDI respectera donc les vrais instruments, il n'y aura plus de pistes de guitares lorsque ça ne se sera pas nécessaire. Un autre plus est que les instruments en question seront directement transposés sur la partition !

Bonne soirée à vous tous !

Deleted user

Non ^^" tu à peut etre mal lu ou pas compris out simplement , mon lecteur est lecteur window media , mais il marche , pas de problème , le problème se situe au moment du TELECHARGEMENT du fichier , et non de la lecture , j'aimerais principalement celle d e métropolis , donc je clique sur download sur le site > MIDI > et la je peux juste l'écouter , je ne peux pas la télécharger emoji

Sinon , j'arrive un peu trop tard , mais je te propose de faire Ghost Station - The grinding Chase de Ratchet Gladiator ou bien la musique de Veldin ou de pokitaru (qui se ressemble énormément) de Ratchet et Clank 1

Effectivement ! Je ne me rappel pas que ça faisait ça sur ce site, car j'avais réussi à l'ouvrir sous Guitar Pro, mais j'ai sûrement à l'aide d'un autre format.
Je vais essayer de m'arranger pour fournir un lien MIDI qui fonctionne (car d'après ce que j'ai compris les packs que j'ai mis en ligne fonctionne bien emoji )

Et pour ce qui est de Ghost Station, je pensais la refaire justement, parce qu'elle est carrément classe ! Très bon choix ! :p

Je finis tout de même Dobbo sur laquelle j'ai bien avancé et je m'atèle à Ghost Station.

Edit : J'ai retrouvé le fichier MIDI de Metropolis et en effet sur le site il m'affiche la même chose, du coup je sais pas comment j'ai réussi à l'avoir avant ça x)

Bonjour tout le monde !

La partition de Dobbo est terminée, et je pense que celle-ci est vraiment complète à quelques détails près emoji

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un quelconque soucis ou bien si vous voulez me proposez une musique à retranscrire, je verrai si c'est dans mes cordes (Ouh le vilain jeu de mots ! emoji )

la prochaine à venir est Ghost Station - The Grinding Chase

Sur ce, je vous souhaite une excellente après-midi !

Bonjour tout le monde !

La partition de Dobbo est terminée, et je pense que celle-ci est vraiment complète à quelques détails près emoji

N'hésitez pas à me dire si vous rencontrez un quelconque soucis ou bien si vous voulez me proposez une musique à retranscrire, je verrai si c'est dans mes cordes (Ouh le vilain jeu de mots ! emoji )

la prochaine à venir est Ghost Station - The Grinding Chase

Sur ce, je vous souhaite une excellente après-midi !


Je te die un petit conseil avant qu'un modo vienne te gronder geltillement. Evite les double poste mais édit à la place. emoji

A part sa je trouve que tu fais un super travaille mais fera tu celle de Boldan dans RC2?

SerpaCooper : Je pense que ça ne gène pas dans son cas les double post, certes c'est "moins clair" mais ça permet de tenir au courant comme il n'y a pas beaucoup d'activité. :oui:
Surtout que si tu regardes ses posts il les éditent aussi ^^

SerpaCooper :d) Je pense que ça ne gène pas dans son cas les double post, certes c'est "moins clair" mais ça permet de tenir au courant comme il n'y a pas beaucoup d'activité. :oui:
Surtout que si tu regardes ses posts il les éditent aussi ^^


Je n'ai pas était méchant s'est juste que je lui est donné un conseil s'est tout. emoji

En général j'évite un maximum les doubles post sur un forum, mais pour le cas présent comme l'a dit Doarry, j'essaye de mettre au courant des news. C'est plus facile pour se tenir à jour et ça évite aussi que les gens passent 50 fois sur le topic alors qu'il n'y a rien de nouveau. Mais promis je limite emoji

Pour ce qui est de Boldan (qui est une de mes préférés du 2 au passage), elle n'est pas très très dure, le soucis étant que c'est beaucoup de sons électroniques, et ça par contre, c'est plus difficile à calquer sous forme de partition.

C'est un peu comme celle de Snivelak qui a une atmosphère vraiment réussi (lourde et oppressante), elle convient parfaitement à la planète, mais là encore y'a tellement de son et bruitage électronique que la partition ferait un peu vide. Sachant que, de ce que j'ai pu retranscrire, Bergeaud compose en général avec au moins 10 pistes… emoji

Je m'y pencherai donc un peu après Ghost Station, mais là, je ne promets rien.

Edit : Et merci pour le compliment, c'est encourageant emoji

Ok cool que l'on s'entend bien et je ne t'oblige pas à faire ce que je te propose mais moi Boldan et ma deuxième planète du 2 et Snivelak et ma première préféré ^^

Mais je tien à redire que tu fais un super travaille. emoji

Deleted user

Yeah ! merci beaucoup Doarry =D

Bonjour à tous, je viens de mettre en ligne la partition de Ghost Station - The Grinding Chase. Les batteurs ne seront pas déçus car la batterie n'a pas été oubliée et il y a de quoi faire !

Cependant il se peut que le format Guitar Pro et MIDI sonnent fades comparés à l'original, ce qui est normal au vu de tout les effets de cette piste.

Si vous voulez une autre musique en partition, dîtes le moi, comme d'habitude emoji

Deleted user

*reviens vite proposer une partition* ce serait possible la musique sacrée de Veldin - R&C 1 ? ^^"

Je viens de la réécouter et je pense que c'est réalisable, donc normalement, la prochaine sera celle-ci emoji