Je confirme! ^^
hahaha avec l'arme de ReC 2 en bonus dans la préco' la bomba a sous munition x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Avant de pré-commander le jeu n'oubliez pas de passer par RG pour aller sur Amazon, ça peut aider le site.
Exactement
Je suis étonnamment surpris par le prix mais c'est un bon point, dès que la précommande est dispo en France je me jette dessus !
Je regrette juste l'absence d'édition collector du coup =/
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132

On est certains de l'absence de collector?

Mais si on précommande un jeu on le reçoit le jour de sa sortie? Dsl mais j'ai jamais pré-commander ! ^^"
Mais si on précommande un jeu on le reçoit le jour de sa sortie? Dsl mais j'ai jamais pré-commander ! ^^"
Normalement oui^^
Oui, mais ça peut arriver qu'il y ai un jour ou deux de retard.
Je pense pas qu'il y ai d'édition Collector, ils vont pas nous faire précommander un jeu avec un bonus dès l'annonce sinon… Généralement elles sont révélées avec. Après peut être que l'E3 bous reserve une surprise =)

Je pense pas qu'il y ai d'édition Collector, ils vont pas nous faire précommander un jeu avec un bonus dès l'annonce sinon… Généralement elles sont révélées avec. Après peut être que l'E3 bous reserve une surprise =)
Dsl de faire un peu de HS.
Mais cela arrive souvent? Genre sur Amazon ça arrive jamais? ^^"

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Dsl de faire un peu de HS.
Mais cela arrive souvent? Genre sur Amazon ça arrive jamais? ^^"
Oui ça arrive souvent il se peut même que tu te retrouve avec la moitié de la commande

Arf, cela ne me motive pas trop pour pré-commander le jeu. =/
Sur Amazon ça arrive. Le mieux je trouve c'est d'aller directement en boutique comme chez Micromania.

Je préfère l'acheter en magasin puisque je n'ai aucune confiance au commande sur Internet (même le PS Store je lui fait pas confiance) mais il faudrait d'abord que je sois sûr que j'aurai la PS4.

Sur Amazon ça arrive. Le mieux je trouve c'est d'aller directement en boutique comme chez Micromania.
Pré-commander chez micromania, et venir soit même le chercher? Avec le bonus compris?
Oui, mais là c'est un peu tôt ^^
Par contre on ne sait pas encore si Micromania fait le bonus. J'te conseille de le précommander sur Amazon quand même. Faut pas avoir peur de précommander ^^
Tu as plus de chance d'avoir le jeu le jour J que de l'avoir en retard, on dit juste que c'est loin d'être impossible. Au pire des cas l'attente ne se fait pas très longue =)

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Nan mais après quoi, j'ai commandé une quinzaine de fois et jusque là y'a pas eu trop de soucis, mais bon souvent les gars ils viennent même pas toquer chez les personnes et mettent des avis de passages –'
Tant qu'on est dans l'argent , vous pensez que la PS4 aura baisser de prix au primtemps 2016 ?