Thread: [R&C PS4] Blabla

Tant qu'on est dans l'argent , vous pensez que la PS4 aura baisser de prix au primtemps 2016 ? emoji emoji emoji

Impossible. La PS4 fait un carton en ce moment et c'est pas prêt de changer.

Par contre tu peux trouver des offres alléchantes pendant les fêtes. J'ai par exemple eu la mienne à 400€ avec Destiny et Far Cry 4 offerts l'année dernière. (sur Micromania)

franchement y'a rien a redire pour une PS4 a 400euros ^^

aprés faut prévoir l’abonnement PSN a 50 euros/an =)

Je suis pas sûr de bien comprendre pourquoi les gens apprécient les personnages méchants et agressifs, mais bon.. Personnellement, je préfère Ratchet tel qu'il est. Son attitude dans le 1 m'avait un peu gonflée. Heureusement, ils n'ont pas sombré dans la facilité du côté "ouah regardez je suis trop dark", contrairement à Naughty Dog avec Jak.

Un personnage gentil par nature n'est pas forcément plus lisse ou moins intéressant qu'un personnage sombre et agressif. Tout dépend de la qualité d'écriture, de son développement, et à ce niveau je trouve que T.J Fixman a vraiment fait un joli travail. Il l'a rendu plus humble, plus mûr, et plus profond.

Petite preview d'IGN aux côtés de Brian Allgeier.

http://www.youtube.com/watch?v=ekkZfSDZgr8

Shaun McCabe tu veux dire emoji En tout cas, très intéressant emoji

Tant qu'on est dans l'argent , vous pensez que la PS4 aura baisser de prix au primtemps 2016 ? emoji emoji emoji

Impossible. La PS4 fait un carton en ce moment et c'est pas prêt de changer.

NAAAAAAAAAN , purée pourquoi j'ai pas l'oseille qui faut , je vais devoir attendre THE offre a ne pas manquer ( surement lors des fetes ) pour minimiser le coup de cette console .
#CestLaCriiiiiiiiise emoji

Je suis pas sûr de bien comprendre pourquoi les gens apprécient les personnages méchants et agressifs, mais bon.. Personnellement, je préfère Ratchet tel qu'il est. Son attitude dans le 1 m'avait un peu gonflée. Heureusement, ils n'ont pas sombré dans la facilité du côté "ouah regardez je suis trop dark", contrairement à Naughty Dog avec Jak.

Un personnage gentil par nature n'est pas forcément plus lisse ou moins intéressant qu'un personnage sombre et agressif. Tout dépend de la qualité d'écriture, de son développement, et à ce niveau je trouve que T.J Fixman a vraiment fait un joli travail. Il l'a rendu plus humble, plus mûr, et plus profond.

On ne peut pas dire qu'il est méchant dans le 1 (que j'ai fait il y a pas longtemps). Il est plutôt plus égoïste et de mauvais poil dirons nous. Après c'est un style qui lui vas bien et justifié par le scénario (en tout caas dans le 1).
Après c'est sur que passer du 2 au 1 (puisque j'ai commencer par le 2), j'ai été un peu surpris de son comportement oui.

Cet utilisateur tumblr a dressé un tableau d'images comparatives entre les décors du jeu original et ceux de l'épisode PS4 emoji

Ahh ! La majestueuse Gaspar sera de retour emoji
Par contre, je suis sûr qu'il s'est trompé pour le comparatif de Eudora, c'est clairement Novalis pour moi !

Oui, il y a clairement quelques erreurs de jugement dans ses comparatifs. En voici d'autres…

User image

Les deux images en haut ne concordent pas. Il ne s'agit pas de l'avant-poste d'Aridia, mais de Veldin de nuit. Probablement la séquence jouable qui suit l'extraction de Clank du site du crash par Ratchet. Ce vaisseau ennemi pourrait être l'un de ceux ayant poursuivi Clank.

User image

Tout naturellement, le climat neigeux de cet environnement pourrait laisser penser à Hoven, il est vrai. Mais en regardant de plus près, on se rend compte qu'il s'agit du fort Krontos de la planète Batalia. Une version enneigée, donc, et que personnellement, j'apprécie bien plus que l'originale.

Ah tiens ça me rappelle dans la version originale, au tout début avant que nos deux héros quittent Veldin, des vaisseaux ont atterris, peut-être qu'ils en ont tiré profit pour faire une poursuite et c'est peut-être ce qu'on voit sur l'image de nuit emoji

Vous avez pensez au Musée Insomniac, Ils vont peut-être le mettre, surtout que la cible de Swingueur au milieu de nul part dans Métropolis (dans le 1er opus PS2) devais nous mené au Musé mais ils ne l'ont pas mit.

Dans la vidéo de gameplay à 3:58 min en bas des marches on peut apercevoir le vendeur de RC3 mais en bleu, à mon avis ce sera le vendeur du jeu ! Peut être qu'il y aura un personnage comme dans RC1? emoji

Dans la vidéo de gameplay à 3:58 min en bas des marches on peut apercevoir le vendeur de RC3 mais en bleu, à mon avis ce sera le vendeur du jeu ! Peut être qu'il y aura un personnage comme dans RC1? emoji

S'est le vendeur du premier, si on regard bien, la forme du vendeur est cubique.
regardé à 4:55 et fait pause XD

Désolé si le sujet a déjà été abordé dans les 26 pages précédentes mais suis-je le seul à avoir remarqué un logo Mégacorp dans le gameplay?
J'imagine que non mais ma question porte plus loin à vrai dire. Pour faire simple sachant qu'on voit les logos de Mégacorp et de Gadgetron, qu'on voit des armes et gadgets des 2 fabricants d'armes, pensez-vous qu'on aura 2 types de shops dans le jeu (un peu à la slim Cognito dans R&C3)?
Si c'est le cas est-ce qu'à votre avis IG mettrait en place une sorte de concurrence entre les 2 fabricants (devoir choisir tel ou tel arme chez l'un ou l'autre fabricant en fonction des boulons disponibles et de notre approche de jeu)?

Tout le monde l'a remarqué, c'est peut-être un simple easter egg ou parce qu'on peut avoir le Rebondisseur en pré-commandant le jeu.