Il reste plus qu'à espérer que Insomniac y pensera.
IG avait bien utilisé la sixaxis dans OD, à mon avis ils feront pareil avec le pad !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il reste plus qu'à espérer que Insomniac y pensera.
IG avait bien utilisé la sixaxis dans OD, à mon avis ils feront pareil avec le pad !
Et au fait on a des infos sur le stream qu'ils avaient prévu? ^^"
:up:
Aucune info à ma connaissance mais tu peux toujours leur poser la question sur les réseaux sociaux.
Salut à tous
Je voudrais simplement savoir si certains d'entre vous ont déjà pré-commandé le jeu sur Amazon ?
C'est bizarre car sur Amazon.fr, il ne parle pas de l'arme qu'on aurait en plus en commandant le jeu, alors que sur Amazon.com, si…
J'ai envie de le commander sur l'amazon français, mais s'il ne donne pas de code promotionnel pour l'arme, cela est inutile.
Merci d'avance
Je l'ai commander, et je ne sais pas.
Au pire s'il l'inclut pas, j'en doute quand même, tu pourras leur dire que comme tu l'as commander tu désire avoir cette arme.
Conserve bien ta facture
Ok d'accord, tu n'as pas reçu de mail avec un code promotionnel ou quelque chose de ce genre ?
Ils vont peut-être le distribuer en même temps que le jeu.
Si vous souhaitez soutenir financièrement RG, n'oubliez pas de pré-commander le jeu via Amazon en passant par sa page dédiée: http://www.ratchet-galaxy.com/racps4.php
Vous aiderez le site sans débourser un seul centime de plus
Bon les gens, si vous voulez postez un avis c'est ici
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Aucune info à ma connaissance mais tu peux toujours leur poser la question sur les réseaux sociaux.
Nan fausse alerte dsl je me suis trompé ! x)
Mais dans la vidéo de gameplay, la ville ne s'appelle pas Métropolis mais "Aleero City", bizarre non?
Peut être que l'on a toujours pas vue Métropolis? ^^
C'est peut être la zone qui s'appelle ainsi nan ?
C'est peut être la zone qui s'appelle ainsi nan ?
Oui mais "city" veut dire "ville", non? Donc ce serait toute la ville…
Non en fait, Metropolis est constitué de petites villes, comme si Metropolis était un pays et Aleero City, une région, Ryno dit vrai, c'est le nom de la Zone.
Non en fait, Metropolis est constitué de petites villes, comme si Metropolis était un pays et Aleero City, une région, Ryno dit vrai, c'est le nom de la Zone.
Ah, en gros c'est un quartier de métropolis. x)
Comme pour Coruscant de Stars Wars qui est divisée en cadrants il me semble.