Thread: [R&C PS4] Blabla

Non en fait, Metropolis est constitué de petites villes, comme si Metropolis était un pays et Aleero City, une région, Ryno dit vrai, c'est le nom de la Zone. emoji

Ah, en gros c'est un quartier de métropolis. x)

Voila. emoji J'aimerais tellement avoir le don d'expliquer une chose simplement comme une personne normale.

Non en fait, Metropolis est constitué de petites villes, comme si Metropolis était un pays et Aleero City, une région, Ryno dit vrai, c'est le nom de la Zone. emoji

Ah, en gros c'est un quartier de métropolis. x)

Voila. emoji J'aimerais tellement avoir le don d'expliquer une chose simplement comme une personne normale.

Tu vois que la lecture ça aide.

Moi ce que j'aimerais que pour ce jeu, c'est qu'ils améliore le scénario. Qu'il l'améliore au niveau des changements de planètes, parce là c'est un peu téléphoner. N'y aller que parce qu'on a eu l’info robot (qui sort de nulle part). On s'est même pas pk on y vas, mais juste parce que l'infos robot la dit (j'ai pas d’exemple sous la main), c'est un peu fort.

Puis qu'il fasse un espace ouvert (un "open-space"emoji pour naviguer de planètes en planètes.

Un fan qui a testé le jeux a posté son avis sur le forum d'IG: (Traduis à la google traduction par mes propres soins x) )

Je l'ai aimé. Il était ce que je pensais. Je sais qu'il ya beaucoup de temps de dev à faire, mais le framerate était saccadé que les vidéos semblaient montrer. Il a été certainement sous-30 en cours de jeu. Et l'anti-aliasing a besoin d'un peu plus de travail, car il est un défaut notable sur le contraire superbe qualité d'image.

Bref IG ne nous ont pas montré cette version. x) Il y a encore du boulot d'après lui. emoji

Source

Franchement, l'aliasing on s'en fou. C'est un défaut tellement mineur…

Franchement, l'aliasing on s'en fout. C'est un défaut tellement mineur…

Ca dépends, car franchement si c'est très visible… :/

Même quand c'est très visible c'est…presque pas visible, j'approuve Monsieur Kid-Nova sur ce point-là. Un défaut beaucoup plus important est le 30FPS qui n'est pas stable d'après le joueur.

Perso je suis confiant, c'est Insomniac Games. emoji

Quelqu'un s'est amusé à utiliser des images PS2 pour le trailer PS4. Vidéo

Et en plus ça aurait été parfait pour le trailer du jeu PS2 à l'époque.

Vous vous souvenez de ce vaisseau.

User image

Il est présent aussi à Blackwater City.

User image

Je pense que c'est juste un dirigeable publicitaire emoji Avec Qwark qui fait coucou dessus emoji

User image
Il pourrait y avoir des courses d'Hoverboard? Cool la nouvelle version.

User image

Il pourrait y avoir des courses d'Hoverboard? Cool la nouvelle version.

C'est bel est bien ça ! ^^

Ça a l'air classe.