Thread: [R&C PS4] Blabla

2 - Le Blarg au Jet-pack que l'on peut observer avant la phase en vaisseau à une armure faisant beaucoup penser à la forme robotique de Néfarious.

C'est peut-être un soldat de Néfarious.

J'hésite vraiment à regarder la vidéo de Pokitaru, mais c'est vraiment dur, on en voit beaucoup? ^^"

Comme dit sur la partie Anglophone du site, on voit exactement le même parcours que dans R&C1 avec des Blargs en plus, un peu de phase sous-marine et un peu de phase aérienne.

Comme dit sur la partie Anglophone du site, on voit exactement le même parcours que dans R&C1 avec des Blargs en plus, un peu de phase sous-marine et un peu de phase aérienne.

Ah, merci, et bien j'y go alors, je vous donnerai mon avis après. emoji

ça à été cut exprès je pense (j'espère) pour que les fans de la première heure reconnaisse le niveau et se dise "mais, c'est copié/collé du jeu ps2 c'est nul, rien n'est nouveau". Et comme ça BAM ON EST EPOUSTOUFFLÉS À LA SORTIE x)

ça à été cut exprès je pense (j'espère) pour que les fans de la première heure reconnaisse le niveau et se dise "mais, c'est copié/collé du jeu ps2 c'est nul, rien n'est nouveau". Et comme ça BAM ON EST EPOUSTOUFFLÉS À LA SORTIE x)

Bonne réflexion mais je pense qu'en tant que fan, que c'est super ce qu'il on fait. Surtout au niveau des graphismes. Donc que ce soit un copié collé pourquoi pas mais le collé sera nettement améliorer emoji

On veut McMarx !

D'après ce que j'ai entendu sur le live JVC, la voix de Qwark est la même, la voix de Clank semble différente mais elle passe, et enfin la voix de Ratchet alias l'ado en train de muer, c'est dégueulasse. Du moins c'est ce que j'ai entendu, j'attend le replay.

C'est ton avis, moi je la trouve parfaite ! emoji

Je parle surtout de la cinématique après avoir vaincu le boss Blarg. En général, elle se rapproche de celles d'ACIT…

Je parle surtout de la cinématique après avoir vaincu le boss Blarg. En général, elle se rapproche de celles d'ACIT…

Bah, je ne pense que le but était de se rapprocher de celle ci, mais de s'en éloigner pour en faire une nouvelle, "plus jeune" et elle colle parfaitement au personnage. emoji

Alors, je viens de voir le replay du Gaming Live, Ratchet est toujours bel et bien doublé par Cyrille Artaux, sa voix est reconnaissable parmi cent.

Il prend juste parfois une tonalité plus aiguë, mais je suis certain que c'est lui. Qwark est toujours doublé par Hervé Caradec, Clank est toujours doublé par Martial Le Minoux. Bref, pas de panique emoji

HAHAAAAAAA!!! ouf ^^'
Merci RB=) Bon bha ca va alors, on peut attendre ce jeu de façon sereine ^^

Le doublage sera de bonne qualité comme d'habitude.
Qui peut donner le lien de ce replay ?

Au temps pour moi alors. emoji

Dans ce cas je m'en vais les ré-écouter, mais de ce que j'ai entendu je n'aime pas la nouvelle intonation que prend le doubleur de Ratchet, celle de Clank me semblait un tout petit peu différente mais c'est probablement dû au nombreux sons dérangeants l'écoute.