Thread: [R&C PS4] Blabla

On entend Qwark durant cette vidéo, et c'est bien la voix de Hervé Caradec. Reste à voir pour Nefarious, mais ce serait étonnant qu'ils remplacent le génialissime Philippe Peythieux.

Il y a une chose qui m'intrigue, c'est le fait qu'il parle du doublage VF qui serait le même pour le film et le jeu.
Donc :
- soit on aura une grande suprise avec le retour des doubleurs français ;
- soit il n'est pas du tout au courant du nouveau cast pour le film.
Je parirai sur la deuxième option même si je garde un infime espoir sur la première.

On entend Qwark durant cette vidéo, et c'est bien la voix de Hervé Caradec. Reste à voir pour Nefarious, mais ce serait étonnant qu'ils remplacent le génialissime Philippe Peythieux.

RatchetBlaster, j'suis toujours content de voir ce pseudo après tant d'années :P

Sinon, oui, Philippe Peythieux est super, j'ai toujours aimé son travail dans Batman !

Bonne nouvelle pour les voix VF !
https://www.youtube.com/watch?v=dVAcP_COCag&feature=youtu.be&t=32m2s

C'est formidable ça! Ils ont gardé les mêmes doubleurs! Bon y'a juste un problème au niveau de Cyrille Artaux, c'est que sa voix a totalement changé en quelques secondes, au moment où Ratchet est essoufflé, le doublage était horrible emoji Cela m'a fait plus penser à un orgasme qu'un simple essoufflement quoi.

C'est exactement ce à quoi je pensais. J'ai ré-écouter et la voix de Ratchet ne me plait pas, comme tu l'as dit quand il est essoufflé, elle est même horrible je trouve…après elle remonte dans l'aigu qui se rapproche d'une voix de ACIT, bref un peu déçu mais en jeu la voix semble être la même avec les même intonations.

En ce qui concerne Nefarious, son ancienne voix lui irait bien mais une nouvelle ne me gênerait pas grâce à sa forme organique. Pour Drek, je je ne pense pas qu'ils gardent l'originale et tant mieux.

Merci pour le lien ! ^^

Je sais pas si je me trompe mais je crois qu'ils on enlevés les animations de "pause" pour Ratchet. C'est très étrange d'ailleurs, j'espère que ce n'est pas le cas dans le jeu final car ça serait une petite régression vraiment stupide. emoji

Nouvelle image !

User image

Ratchet & Clank fêtent leurs 13 ans ! emoji

Nouvelle image !

User image

Ratchet & Clank fêtent leurs 13 ans ! emoji

Serait-ce Blackwater City ?

13 ans déjà. Pendant que nous vieillissons grandissons, Ratchet lui a rajeuni. emoji

Il s'agit probablement des égouts de Pokitaru d'après les décors. emoji

J'avais complètement oublié cette zone. emoji
La vieillesse aussi me prend. emoji

Ca me fait trop plaisir de les revoir en haute définition ! emoji

J'avais regretté de ne plus revoir les amibes géantes pendant la saga futur. :/

13 ans ! emoji

J'ai l'impression que ça ne fait seulement qu'hier qu'on fêtait leur 10 ans.

Le temps passe vite hein, trop vite même emoji

Il s'agit probablement des égouts de Pokitaru d'après les décors. emoji

Effectivement, c'est la salle où il faut monter tout en haut via des plates-formes.

Tiens, sur le forum de RC IG, un membre a posté l'amélioration des graphismes fait par IG depuis l'E3 en prenant par exemple la lave de Gaspar:

Gameplay E3

Trailer PGW

Excellent, déjà que je la trouvais parfaite à l'E3 ! emoji