Thread: [R&C PS4] Blabla

Nepharious serait logiquement présent dans le nouveau ReC et dans le film ^^

Deleted user
Nepharious serait logiquement présent dans le nouveau ReC et dans le film ^^


Mais peut être pas. emoji

http://www.insomniacgames.com/games/ratchet-clank-ps4/

Insomniac a mis à jour son site avec une page dédiée à l'opus PS4 emoji

Ratchet & Clank font partie intégrante de nos vies ici à Insomniac depuis plus de 12 ans. À ce jour, la série continue de nous inspirer la promesse de nouvelles aventures planétaires, de l'action explosive et de merveilles intergalactiques.

En 2015, nous avons l'opportunité rare (inégalée pour nous, à vrai dire) d'étendre l'univers de Ratchet simultanément sous deux formes. Nous allons poursuivre notre implication dans la conception du film Ratchet & Clank, et nous sommes excités d'annoncer que nous travaillons sur un jeu partageant la vision du film au sujet des origines de Ratchet. Comme il en a été fait mention à la conférence de presse de Sony, le jeu ré-imagine l'opus original de la saga, avec un gameplay actualisé et des graphismes créés de A à Z pour la PlayStation 4.

Nos studios de Californie et Caroline du Nord développent ce projet main dans la main, ce qui en fait notre plus importante collaboration internationale en date. Bon nombre des développeurs à l'origine de l'opus originel ont ainsi l'opportunité de donner vie à l'époustouflante galaxie de Solana qu'ils, et nos fans, ont toujours voulu voir. Notre directeur créatif de longue date, Brian Allgeier, le directeur de studio, Chad Dezern, et directeur de jeu, Shaun McCabe, dirigeront le projet.


D'autre part, vous pouvez constater qu'ils emploient des visuels du film pour illustrer la page. Temporairement, bien entendu, mais cela me laisse à penser que les assets 3D (éléments, décors, personnages, etc) créés pour le jeu ET pour le film sont échangés par les équipes d'Insomniac et Rainmaker. Les modèles 3D pour PS4 étant produits en très haute résolution, ils n'ont plus qu'à les fournir au studio de production du film pour que ce dernier les adapte en les affinant toujours plus.
Financièrement, cela profiterait aux deux studios et ce serait un gain de temps non négligeable emoji

Nos studios de Californie et Caroline du Nord développent ce projet main dans
la main, ce qui en fait notre plus importante collaboration internationale en
date. Bon nombre des développeurs à l'origine de l'opus originel ont ainsi
l'opportunité de donner vie à l'époustouflante galaxie de Solana qu'ils, et nos
fans, ont toujours voulu voir.

Rien que ça… User image

Alala ain riboute cé null la céri é maurte

Bon voilà on a fait le tour des arguments des trolls. o_o

Perso je fais confiance, je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer à un Ratchet PS4 mais néanmoins je ne me fais pas de fausse idée. En espérant que Sony donne un marketing digne de ce nom en voyant ce que fait Microsoft pour leur jeu Insomniac. o_o

Wait and see. ^^

Deleted user
http://www.insomniacgames.com/games/ratchet-clank-ps4/

Insomniac a mis à jour son site avec une page dédiée à l'opus PS4 emoji

Ratchet & Clank font partie intégrante de nos vies ici à Insomniac depuis plus de 12 ans. À ce jour, la série continue de nous inspirer la promesse de nouvelles aventures planétaires, de l'action explosive et de merveilles intergalactiques.

En 2015, nous avons l'opportunité rare (inégalée pour nous, à vrai dire) d'étendre l'univers de Ratchet simultanément sous deux formes. Nous allons poursuivre notre implication dans la conception du film Ratchet & Clank, et nous sommes excités d'annoncer que nous travaillons sur un jeu partageant la vision du film au sujet des origines de Ratchet. Comme il en a été fait mention à la conférence de presse de Sony, le jeu ré-imagine l'opus original de la saga, avec un gameplay actualisé et des graphismes créés de A à Z pour la PlayStation 4.

Nos studios de Californie et Caroline du Nord développent ce projet main dans la main, ce qui en fait notre plus importante collaboration internationale en date. Bon nombre des développeurs à l'origine de l'opus originel ont ainsi l'opportunité de donner vie à l'époustouflante galaxie de Solana qu'ils, et nos fans, ont toujours voulu voir. Notre directeur créatif de longue date, Brian Allgeier, le directeur de studio, Chad Dezern, et directeur de jeu, Shaun McCabe, dirigeront le projet.


D'autre part, vous pouvez constater qu'ils emploient des visuels du film pour illustrer la page. Temporairement, bien entendu, mais cela me laisse à penser que les assets 3D (éléments, décors, personnages, etc) créés pour le jeu ET pour le film sont échangés par les équipes d'Insomniac et Rainmaker. Les modèles 3D pour PS4 étant produits en très haute résolution, ils n'ont plus qu'à les fournir au studio de production du film pour que ce dernier les adapte en les affinant toujours plus.
Financièrement, cela profiterait aux deux studios et ce serait un gain de temps non négligeable emoji


Je l'avais déjà vu mais je le gardais pour moi! emoji
Non je plaisante, j'avais oublier de le partager. ^^

Deleted user

J'espère vraiment que l'on va avoir des infos ou même des images pendant la Gamescome! ^^

Je croise les griffounettes pour des images du jeu.

Il n'y aura rien, j'en suis sûr. User image

Deleted user
Il n'y aura rien, j'en suis sûr. User image


J'espere que tu as tord!

Rien d'annoncé à la GamesCom pour R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Rien d'annoncé à la GamesCom pour R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Est-ce qu'ils ont dit qu'il sera aussi sur PS3?

[quote=the
super ratchet]

Rien d'annoncé à la GamesCom pour
R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on
aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de
l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Est-ce qu'ils ont dit qu'il sera aussi sur PS3? On t'a déjà répondu que non.

[quote=the
super ratchet]

Rien d'annoncé à la GamesCom pour
R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on
aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de
l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Est-ce qu'ils ont dit qu'il sera aussi sur PS3?

On t'a déjà répondu que non.
Et c'est bien fait pour toi emoji

[quote=the
super ratchet]

Rien d'annoncé à la GamesCom pour
R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on
aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de
l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Est-ce qu'ils ont dit qu'il sera aussi sur PS3?

On t'a déjà répondu que non.

Et c'est bien fait pour toi emoji
FUMIER!!!