Thread: [R&C PS4] Blabla

[quote=the
super ratchet]

Rien d'annoncé à la GamesCom pour
R&C PS4, mais c'était prévisible. Insomniac a bien précisé que l'on
aurait les premières infos et images du jeu dans le courant de
l'Automne, or nous sommes toujours en Été emoji

Est-ce qu'ils ont dit qu'il sera aussi sur PS3?

On t'a déjà répondu que non.

Et c'est bien fait pour toi emoji

FUMIER!!!
Attention à ce que tu dis !

Deleted user
Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

La direction emoji

Vaux mieux ne pas penser encore a rtc ps4 les enfants, il sortira pas tt de suite hein. emoji

moi je dit qu'ils devraient le faire sortir sur PS3 PS4 et vita le prochain r&cemoji

Pour l'instant on sait qu'il sera sur PeuSeu4, aucune idée si il y a aura quelque chose avec la Vita. OwO

Deleted user
Vaux mieux ne pas penser encore a rtc ps4 les enfants, il sortira pas tt de suite hein. emoji


Le temp passe vite donc je prefere y penser. Et dommage que l'on aura pas d'info durant la GC.

ps: J'ecris pas les accent sur les lettres car sa prend beaucoup de temps a les ecrire sur DS3 dsl pour votre lecture de mes messages. ^^

"peuseu" x) arréte de parler dans tes babines mon dragon emoji

SerpaCooper –> What o_o! Tu es sur la 3DS? x) au mon pauvre… emoji

La source mentionne également une qualité visuelle digne du film, en temps réel. Préparez vos mirettes, car si c'est bien le cas, on va se prendre une sacrée claque…

Le jeu sortira dans combien de temps après le film?

QUOIII!
Je vais commencer à économiser dès maintenant pour pouvoir m'acheter la PS4 avec le jeu, j'espère un pack, ou au moins une version collector du jeu, et une un peu mieux que la version collector de crack in time, avec un gros artbook et une statue, et plein de trucs inutiles, inutile sauf pour les fans emoji
Et @the super ratchet, j'ai lu 6-7 décembre sur la page, mais après je sais pas trop de quoi ils parlent, ni de l'année :

the original blog post said to “Expect to catch your first glimpse of the PS4 Ratchet & Clank game this fall“, and the weekend of 6&7 December is just a couple of weeks before Winter begins.

Cette date correspond à l'événement durant lequel le jeu serait dévoilé. Aucune date de sortie n'a encore été donnée, si ce n'est un vague 2015.

oh ok emoji
donc de cette année, j'ai hâte d'en voir plus emoji

La source mentionne également une qualité visuelle digne du film, en temps réel. Préparez vos mirettes, car si c'est bien le cas, on va se prendre une sacrée claque…


Ah oui, oups. emoji

Eh beh, j'imagine pas les cinématiques pré-calculées alors ! emoji

Les moteurs new-gen sont tellement puissants qu'ils n'ont à mon avis plus trop besoin de forcer sur la pré-cal emoji

En tout cas, vivement les premières images bon sang ! emoji