Thread: Quel métier allez vous faire plus tard?

Vive ceux qui ont la tête dans les étoiles emoji

j'ai pas de métier revé pour l'instant, mais l'astronomie me passionne aussi , je m'intéresse surtout aux planétes habitables en dehors de notre système solaire. emoji

Vive ceux qui ont la tête dans les étoiles emoji


100% d'accord avec toi!

et bé, y en a plein qui veulent faire astronomie a ce que je voit, je commence a me sentir suel a vouloir faire musicologie .

L'astronomie c'est un monde à part, fabuleux et magnifique, plus on en apprend, plus plus il y a de nouveautés! un univers sans fin= une passion infinie!!emoji

(je m'emporte un peu là!)

j'ai pas de métier revé pour l'instant, mais l'astronomie me passionne aussi , je m'intéresse surtout aux planétes habitables en dehors de notre système solaire. emoji


Moi aussi également !
Vous imaginez que l'on trouve un jour une planète habitable similaire à la Terre et que l'on pourrait y habiter !
C'est bouleversant à dire et à penser franchement emoji

j'ai pas de métier revé pour l'instant, mais l'astronomie me passionne aussi , je m'intéresse surtout aux planétes habitables en dehors de notre système solaire. emoji


Moi aussi également !
Vous imaginez que l'on trouve un jour une planète habitable similaire à la Terre et que l'on pourrait y habiter !
C'est bouleversant à dire et à penser franchement emoji


en fait on a en déjà découvert quelques unes, à plusieurs centaines voire milliers d'années lumières!

Qui sait, un jour Mars sera peut être dans la zone d'habitabilité, par rapport au Soleil!

j'ai pas de métier revé pour l'instant, mais l'astronomie me passionne aussi , je m'intéresse surtout aux planétes habitables en dehors de notre système solaire. emoji


Moi aussi également !
Vous imaginez que l'on trouve un jour une planète habitable similaire à la Terre et que l'on pourrait y habiter !
C'est bouleversant à dire et à penser franchement emoji


encore faut-il qu'on ne se fasse pas sauter le caisson emoji

Personnellement , je voudrais m'orienter dans l'astronomie (oui, vous avez bien lu emoji )
Pour l'instant , je sais qu'il me faudra un doctorat , par contre je ne sais pas trop dans quelle école il faudra que je me retrouve , mais j'ai encore le temps de voir , je viens juste de finir ma 4e !


C'est si rare que ça ? Moi aussi je kiff l'astronomie ^^
Si je peux pas devenir pilote y a moyen que je me reconvertisse là dedans emoji
Par contre je me suis pas encore renseigné sur ce qu'il fallait faire en étude supérieur =/


C'est aussi mon cas , l'astronomie est l'une de mes passions !
Etudier plus précisément les planètes de notre système solaire ou bien l'univers est quelque chose de génial ! Je me pose plein de questions à propos de nombreuses planètes notamment la planète Neptune avec sa belle couleur bleue , Saturne avec ses anneaux , Jupiter qui est une planète géante vis à vis des autres planètes de notre système solaire ou bien encore Mars qui est une planète bien mystérieuse qui cache de nombreux mystères ainsi que toutes les autres planètes de l'Univers et des nombreux phénomènes spatiaux comme les Trous noirs , Supernova , Hypernova , les comètes ou bien les quasars emoji
Ce domaine m'intéresse également pour un cadre professionnel emoji


Ouais pareil j'adorre voir comment sont les planètes et ce qu'il se passe à leur surface, comem je l'ai dit précédemment des séries comme Mass Effect me font tripper, passer d'une planète à l'autre comme ça avec des planètes qui ont chacune leurs caractéristiques je trouve ça excellent ^^

Samuelbor2 : en fait nan pas spécialement on étend juste notre passion pour l'astronomie x) Juste ZAXEL qui a prévu un métier là dedans pour le moment ^^ moi je verrai si j'arrive à être pilote ou pas d'abord emoji

L'astronomie c'est un monde à part, fabuleux et magnifique, plus on en apprend, plus plus il y a de nouveautés! un univers sans fin= une passion infinie!!emoji

(je m'emporte un peu là!)


Tu as raison, l'astronomie, c'est l'avenir !! On a la preuve dans les Ratchet and Clank emoji , l'espace, c'est……GRAND

Moi aussi je m'y oriente, mais plus au niveau astrophysique!

L'astronomie c'est un monde à part, fabuleux et magnifique, plus on en apprend, plus plus il y a de nouveautés! un univers sans fin= une passion infinie!!emoji

(je m'emporte un peu là!)


Tu as raison, l'astronomie, c'est l'avenir !! On a la preuve dans les Ratchet and Clank emoji , l'espace, c'est……GRAND


Oui je citais Mass Effect précedemment mais oui j'avais même pas pensé à Ratchet x)
C'est une des particularités qui m'a fait vraiment kiffé la série, et j'ai adorré dans ACIT pouvoir se balader de planète en planète à souhait en s'arrêtant sur les stations pour faire quelques défis ^^

En tout cas c'est sùr que c'est vraiment excellent, et ça me donne envi de renseigner un peu plus là dessus tiens ^^

L'astronomie c'est un monde à part, fabuleux et magnifique, plus on en apprend, plus plus il y a de nouveautés! un univers sans fin= une passion infinie!!emoji

(je m'emporte un peu là!)


Tu as raison, l'astronomie, c'est l'avenir !! On a la preuve dans les Ratchet and Clank emoji , l'espace, c'est……GRAND


Oui je citais Mass Effect précedemment mais oui j'avais même pas pensé à Ratchet x)
C'est une des particularités qui m'a fait vraiment kiffé la série, et j'ai adorré dans ACIT pouvoir se balader de planète en planète à souhait en s'arrêtant sur les stations pour faire quelques défis ^^

En tout cas c'est sùr que c'est vraiment excellent, et ça me donne envi de renseigner un peu plus là dessus tiens ^^[/quote

Avec ce sujet d'astronomie, j'ai eu l'envie de rejouer à ACIT cet aprèm, quel plaisir emoji
Qui sait ? Il y a peut etre des futurs Einstein et Célébrités sur RG emoji

Y'a surtout des futurs pointeurs.

x)
Pareil en plus ça fait presque un an et demi que j'ai pas rejoué à ACIT et OD, je crois que je vais me les refaire un coup chacun en mode défi pour continuer un peu ^^

Enfin tous ces jolis rêves nous éloignent un peu du sujet x)