Thread: WAKFU : la guilde RG

et mon osamodas peux comme même rejoindre la guilde pour monter les bas level(à mon niveau)?

Oui bien sûr, les membres de Guilde sont libres d'utiliser le personnage de leur choix.

Bonne nouvelle les gens ! Mon Eliotrope est désormais en mesure de fonder la Guilde RG, dès que mon fidèle trésorier, j'ai nommé mister kanbei, m'aura fait passer les 10 000 kamas précieusement économisés et mis de côté emoji

se serais bien de savoir quand vous pouvez vous co parce que je me retrouve très souvent seul

hey^^ c'est bon je l'es instalé sur mon nouveau PC^^ si tu veux RB je m'occupe de te les filler demain ^^ tu me fais signe quand tu sera ok^^ tu sais ou me trouver emojiemoji

la nation de Oguynator est Amakna!
ps : Oguy ça donné quoi quand on réfléchie^^

Oyez oyez chers membres !

La guilde Ratchet-Galaxy est désormais réalité ! Pour l'instant, les membres sont RatchetBlaster, ratchet/kanbei et moi. N'hésitez pas à nous contacter par MP sur le jeu pour que l'on vous envoie l'invitation.

A très vite pour un donjon ! emoji

les gardes ne sont pas encore défini ^^

la guilde est encore en chantier, mais accessible! ^^

La Guilde RG est officiellement sur pieds, en effet emoji

Il faut que vous soyez connectés au jeu pour que je puisse vous ajouter.

L'idée est maintenant de proposer des grades, et de voter pour les plus utiles si besoin emoji

La Guilde RG est officiellement sur pieds, en effet emoji

Il faut que vous soyez connectés au jeu pour que je puisse vous ajouter.

L'idée est maintenant de proposer des grades, et de voter pour les plus utiles si besoin emoji

Mais sa peut être quoi pas exemple?

Les grades sont totalement personnalisables, et peuvent donc porter le titre que l'on souhaite. R/K m'a par exemple demandé un grade d'Éclaireur Sniper emoji

Je peux sélectionner pour chaque grade divers droits et permissions dans une liste pré-définie, que je détaillerai dans un prochain post.

D'autre part, sachez que le 16 du mois, soit dans 3 jours seulement, le monde de Wakfu enfilera son manteau de Noël, ce qui se manifeste en général par un visuel enneigé et festif, et une jolie musique bien dans le ton emoji

Les grades sont totalement personnalisables, et peuvent donc porter le titre que l'on souhaite. R/K m'a par exemple demandé un grade d'Éclaireur Sniper emoji

Je peux sélectionner pour chaque grade divers droits et permissions dans une liste pré-définie, que je détaillerai dans un prochain post.

D'autre part, sachez que le 16 du mois, soit dans 3 jours seulement, le monde de Wakfu enfilera son manteau de Noël, ce qui se manifeste en général par un visuel enneigé et festif, et une jolie musique bien dans le ton emoji

Ok et il y aura aussi une Île du nom de Nowel qui va apparaître, avec un dongeon, avec le père Noël en boss ^^

Ok et il y aura aussi une Île du nom de Nowel qui va apparaître, avec un dongeon, avec le père Noël en boss ^^

Oh oh oh tu as été un vilain garçon! *tire*

hahaha^^ je veux le contrôle totale!!! o_O!!!!

xD

j'ai un pb :

Pour moi Wakfu marchait bien et là je peux plus y accéder, il me marque "connexion en cours" depuis 20 min !

au pire redémare ton PC^^