Tu y es malheureusement obligée, Miss.
EDIT: C'est toi qui cartonne ! X3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tu y es malheureusement obligée, Miss.
EDIT: C'est toi qui cartonne ! X3
OK j'édite
P.S: ton avatar cartonne, mec
Je choisis Ratchet and Clank 2, il s'agit de mon opus favoris sur PS2. J'aime beaucoup le fait qu'il y ai pas mal de choses à faire : les combats d’arènes, les combats spatiaux, les courses, les déserts, etc… c'est assez agréable de faire une pause dans la quête principale pour faire une de ces activités.
J'aime beaucoup l'univers aussi, avec son côté SF, ses environnements, ainsi que les musiques assez épiques.
C'est aussi un opus avec pas mal d'armes, avec leurs améliorations.
Enfin bref, j'adore !
Je choisis LTCC, car j'accroche moins à l'univers, aux environnements. De plus, la première fois que je l'ai fait j'ai eu beaucoup de mal, sans doute parce que c'était mon deuxième R&C après Gladiator. J'ai été assez déçu des courses d'hoverboard que je trouve assez hards.
Malgré cela, le jeu , n'est pas mauvais et possède quelques points forts (les armures, les améliorations d'armes, les mini-jeux avec Clank, etc…
Mais bon comme je suis obligé de faire ça… =o)
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 +1 (19)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte -2 (02)
Secret Agent Clank (13)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (16)
Ratchet & Clank : Quest for Booty (13)
Ratchet & Clank : A Crack in Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (9)
Ratchet & Clank : QForce (9)
Ratchet & Clank : Nexus (15)
+1 à Ratchet : Gladiator car malgré ses défauts (animation bof et bande son assez agressive à mon gout), l'humour est présent, et c'est le premier Ratchet que j'ai fini! En mode "Pantouflard" certes, mais les passages en glisso-rails sont très dynamiques, le duo de vipère est mon arme préférée lorsqu'elle est upgradée avec la modif' "Glace"! Un scénario aussi bien classique que sympathique, les robots sont attachants, la télé-réalité est même un peu moquée. De plus, il a su avoir un coté sombre, mais pas stressant. Et donc avec un coté bourrin, on s'amuse sans se prendre la tête. Et ceci n'est donc pas le but du jeu vidéo?
-2 pour Ratchet & Clank 3 : Trop de personnage, trop de boss, des armes "déjà vues" et quasiment aucun moment ou l'on utilise des gadgets qui sont pourtant un des piliers de cette série. De plus, certains passages humoristiques étaient vraiment moins subtils que les précédents opus. Et je trouve Clank un peu égoïste et inutile dans l'histoire. J'aurai préféré une plus grande aventure à un mode "multijoueur" toutefois très bon. Pour revenir à R:G, IG a su très bien combiner les deux.
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (18)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (14)
Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte (04)
Secret Agent Clank (13)
Ratchet & Clank : A Crack in Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (9)
@Shell : Ton moment de rage sur LTCC!
Ratchet & clank crack in time + 1
Les meilleurs graphismes , meilleur scénario qui est beaucoup plus mature que les autre opus , avec des gadgets fabuleux tel que les hoverbottes , de très bonnes musiques , le game paly de clank qui a été largement amélioré avec 3 boostes de l'hélipack et sont chronocètre , des tonnes de missions à accomplir avec le vaisseau qu'ont peut aussi personnalisé avec une roulette de sont propre arsenal , des planètes fabuleuses avec de beau décor et de couleur a tomber par terre surtout toren 4 , axion city , zanifar dans le passé .
ratchet & clank 1 -2
Celui ou je m'ennui le plus , même si c'est le premier RTC se n'est pas le premier que j'ai jouer…. Le manque de déplacement latéral rend impossible a joué correctement , pas de pause quand tu choisi ton arme , la moitié de l'arsenal qui sont inutile , toujours obliger de retourner au menu pour sélectionner un gadget , les phases avec Clank qui sont LENT et vraiment ennuyeux pour ma part , les boulons qui s'augmente pas assez vite , cheekpoint vraiment dégueulasse de te faire tout recommencer depuis le début .(
Ratchet & Clank (15)
Ratchet & Clank 2 (18)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (04)
Secret Agent Clank (13)
Ratchet & Clank : A Crack in Time (14)
Ratchet & Clank : All 4 One (11)
Celui ou je m'ennui le plus , même si c'est le premier RTC se n'est pas le premier que j'ai jouer…. Le manque de déplacement latéral rend impossible a joué correctement , pas de pause quand tu choisi ton arme , la moitié de l'arsenal qui sont inutile , toujours obliger de retourner au menu pour sélectionner un gadget , les phases avec Clank qui sont LENT et vraiment ennuyeux pour ma part , les boulons qui s'augmente pas assez vite , cheekpoint vraiment dégueulasse de te faire tout recommencer depuis le début .(
Moi je trouve ça triste quand même que tu dise que le premier Ratchet est mauvais alors qu'il est loin d'être un jeu aussi mauvais.
le gameplay est tout sauf injouable, jsuis désolé, y'a pas de déplacement latéral et ? C'est pas pour autant qu'il est si difficile, y'avait moyen de jouer correctement et de s'amuser avec l'arsenal proposé.
Si les boulons n'augmentent pas aussi vite que les derniers Ratchet c'est parce que les armes ne coûtaient pas aussi chers et y'avait largement moyen de quoi acheter en fouillant un minimum !
Ce que je trouve surtout triste c'est de descendre ce jeu en comparant aux autres Ratchet (déplacement latéral, meilleure fluidité…
Ratchet & Clank : A Crack in Time + 1: Comment ne pas tomber amoureux de cette planète et de cette ambiance si mystérieuse...
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte - 2: Quelle idée de…non même pas, c'est tout le jeu qui manque d'univers, d'ambiance, c'est un très bon jeu sur PSP, y a rien a dire, mais ayant joué a cet opus sur PS2, je m'attendais forcément a un truc moins bon mais la c'est vraiment choquant, on a l'impression de suivre des ordres, de buter des mecs dont on ne connais l'origine, un méchant pas attachant du tout…
Ratchet & Clank (15)
Ratchet & Clank 2 (18)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (02)
Secret Agent Clank (13)
Ratchet & Clank : A Crack in Time (15)
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (02)
Secret Agent Clank (13)
Car j'ai envie de voter pour lui en de début d'année, mais maintenant je vais me diversifier.
Je n'arrive pas à me défaire du fait que cet opus soit moins bon que les deux autres alors qu'il est vraiment bien, mais quelque chose me bloque dessus, donc vu que je vais perdre un peu de temps à encore le refaire alors que j'ai plein d'autre trucs à faire, il est en rouge.
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (16)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (0) Je trouve que les caisses de boulons sont horribles et quand on lance la clé elle met des heures à revenir.
Secret Agent Clank (14) J'aime beaucoup le côté agent secret et l'humour est aussi omniprésente qu'avant.
Ryno
Ou ta vu que j'ai dis qu'il est mauvais ? C'est juste pour moi qu'il est le moins bon ,je les pas cracher dessus , j'ai juste dit quelque défauts qui me dérangeai , pour toi sa passe le manque de déplacement latéral mais moi pas du tout , ont arrive jamais à esquivé correctement , y'a des moments ont est toujours obliger de rester a 10 km de l'ennemi pour spammer le lance roquet , le game play de clank est vachement lent je trouve , c'est un bon jeux mais ont va pas dire qu'il est parfait aussi , ACIT aussi a des défauts , mais RTC est le premier opus donc c'est un peu normal , mais pour moi il reste le moins bon de la série .
Ryno
Ou ta vu que j'ai dis qu'il est mauvais ? C'est juste pour moi qu'il est le moins bon ,je les pas cracher dessus , j'ai juste dit quelque défauts qui me dérangeai , pour toi sa passe le manque de déplacement latéral mais moi pas du tout , ont arrive jamais à esquivé correctement , y'a des moments ont est toujours obliger de rester a 10 km de l'ennemi pour spammer le lance roquet , le game play de clank est vachement lent je trouve , c'est un bon jeux mais ont va pas dire qu'il est parfait aussi , ACIT aussi a des défauts , mais RTC est le premier opus donc c'est un peu normal , mais pour moi il reste le moins bon de la série .
Merci de ne pas mettre d'autres message que des votes sur ce topic :svp: si vous avez des choses à réglé faites le en MP.
Ca va on peut partager des avis …
Sinon @Bass Pourtant tu m'as donné l'impression que tu n'as pas apprécié ce Ratchet mais après si tu l'as quand même aimé tant mieux pour toi
Bon je continue le jeu.
Ratchet & Clank ACIT : +1 Mon préféré sur PS3, un super gameplay, une bande-son extraordinaire si on met de côté le doublage Fr. j'ai beaucoup aimé l'exploration dans l'espace. Le scénario est top ! le meilleur arsenal de la série ! Bref que du bonheur !
Ratchet & Clank 3 : -2 Malgré un meilleur Gameplay que le 2, ce Ratchet m'a énormément déçu ! Tout d'abord euh cette idée de force Qwark … j'ai trouvé ça ridicule, les personnages ne sont pas du tout attachants, les Rangers de l'espace ridicule …, il m'arrive même de soupirer à certaines cinématiques … bah tiens parlons de l'humour, encore une fois ce Ratchet ne m'a pas fait rire, je trouve que l'humour est trop lourd et s'éloignait des 2 premiers Ratchets !
Le Dr Néfarious n'est clairement pas pour moi le méchant le plus charismatique de la série, pour moi c'est un clown !
Un peu déçu également de la musique, certaines musiques m'ont marqués mais dans l'ensemble j'ai pas aimé.
J'ai trouvé ça dommage aussi que les gadgets ne sont pas autant exploités que dans les autres Ratchet, genre le Télépad qu'on obtient en se cassant la tête sur Aridia pour au final ne l'utiliser que 2 fois sur une seule et même planète ! A l'inverse le pirateur on l'utilise presque souvent, pourtant j'ai adoré ce concept mais c'est long et relou …
Les planètes, je trouve que certaines sont trop similaires entres elles, peu de niveau dans les villes, alors oué vous allez me dire Métropolis et Rilgar, jsuis désolé mais Rilgar y'a pas de niveau à explorer c'est juste un champ de bataille sur un terrain …
Voilà et heureusement que le gameplay est meilleur avec un super Arsenal parce que sinon je l'aurais detesté ! Pour moi ce Ratchet il est carrément en bas de la liste …
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (14)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (0)
Secret Agent Clank (14)
Ratchet & Clank : A Crack in Time (16)
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (14)
Ratchet Gladiator (13)
Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte (0)
Secret Agent Clank (14)
Ratchet & Clank : QForce (10)
C'est un tout nouveau Ratchet et Clank auquel personne ne s'y attendait et je m'attendais surtout pas à ce que l'ennemie principal soit un personnage insignifiant de Ratchet et Clank 2 et qu'il détéste Qwark encore plus Ratchet
Quand on a l'HéliPack de Clank, il n'est pas indispensable pour finir le jeu ou aller dans d'autres zones.
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (14)
Ratchet Gladiator (14) J'ai été, et je serais toujours, happé par la trame et l'univers de cet opus plus qu'aucun autre : Les héros deviennent les bêtes de cirque d'un homme toujours plus avide d'argent et d'audimat, de grandes figures s'effrondrent les unes après les autres pour le divertissement de millions de spectateurs, notre Lombax doit grimper les échelons s'il souhaite mettre un terme à l'empire de Vox, il est victime d'une campagne de calomnies qui suscite plus que l'indignation et, plus que tout, la rivalité mortelle qui lie Ratchet avec un héros déchu : Ace Hardlight ! C'est bien l'aventure la plus sombre et la plus émotionelle de la quadrilogie PS2 ! Et je ne pourrais pas conclure sans évoquer ces deux scènes sublimement écrites : l'une où Ratchet échange quelques mots avec Ace après l'avoir vaincu ("Ne laisse pas Vox te faire ce qu'il m'a fait.", l'autre où, peu après, Gleeman Vox propose au nouveau champion de Dreadzone ni plus ni moins de devenir capitaine des Exterminators. *_*
Secret Agent Clank (14)
Ratchet & Clank : QForce (08) Tal dans le mode multi mais pas dans le mode campagne ? Beuh ! ;_;
Ben alors, un mois est passé et personne n'a poursuivi ? ;_;
Ratchet & Clank (16)
Ratchet & Clank 2 (16)
Ratchet & Clank 3 (14)
Ratchet Gladiator (14)
Secret Agent Clank (15) Est-ce qu'on parle suffisament de la bande-son de SAC ? Ce jeu a une OST qui tout bonnement déchire !, pleine de personnalité, et j'ai l'impression que c'est une qualité qui ne lui est pas suffisament admise ! Maintenant, faite-moi le plaisir d'aller l'écouter ! C'est du David Berdgeaud dans toute sa splendeur. *_*
Ratchet & Clank : Opération Destruction (14) Le gameplay est trop mou par rapport aux opus antérieurs. °_°
Ratchet & Clank : QForce (08)
C'est que je l'aime beaucoup ce topic ! J'ai pas envie qu'il coule ! 8c
EDIT: @EnergetikRatchet: