L'avatar ne me convenait pas donc j'en ai fais un autre.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
L'avatar ne me convenait pas donc j'en ai fais un autre.
Zoup, j'ai fais ça hier, c'est ultra basique mais c'est toujours ça, je trouve que l'image est superbe en fond d'écran ^^
(clique droit > ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
Zoup, j'ai fais ça hier, c'est ultra basique mais c'est toujours ça, je trouve que l'image est superbe en fond d'écran ^^
![]()
Rien à dire ! *_*
P.S : On dirait bien que t'aimes ce genre de couleurs,n'ai-je pas raison ? ^^"
Le orange clair, qui se rapproche du jaune est ma couleur préféré oui ^^ et puis j'aime beaucoup les images de galaxies/planètes.
Beau boulot et je trouve que ça colle bien !^^
Décidément,tu me surprends chaque jour cher fumier !
C'est super basique ce que j'ai fais, il suffit d'ajouter Ratchet sur l'image, de rajourer une lueur externe et interne puis d'incruster le même fond dans l'image de Ratchet, en mode lumière. ^^
C'est peut être simple mais c'est original
(clique droit > ouvrir l'image dans un nouvel onglet)
WAW!!! Joli travail E-R
Jolie création !
Salut les gens
Avec un ami on a un projet Youtube, on voudrait faire quelques vidéos ; on en a pas encore vraiment discuté mais j'avais dans l'idée d'essayer une web série.
Bref ^-^' Vous pourriez éclairer ma lanterne sur un logiciel de montage vidéo, si possible gratuit ou pas trop cher, et pas trop compliqué dans les mains d'un débutant?
Tu peux utiliser Windows Movie Maker
Plus d'information sur la page 1 de ce forum (http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-4212.php) avec une liste de logiciel
Bonne chance
Oui mais Windows Movie Maker, c'est un peu bof quoi :/ Mais je go jeter un œil à la page 1, merci
J'ai fais…euh…un truc…voilà.
Et j'ai mis un peu de vert.
Ce n'est pas très difficile à faire ceci, mais je pense que tu peux mettre une couleur qui colle bien avec le vert.Car c'est assez "bof" de mon point de vue.
Une modification simple, mais efficace. Continue comme ça !