Zoup, me suis mis en mode All 4 One aujourd'hui ! qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense que quand j'en aurais un peu marre de mettre mon avatar et ma signature actuelle, je passerais a ces deux images.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Zoup, me suis mis en mode All 4 One aujourd'hui ! qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense que quand j'en aurais un peu marre de mettre mon avatar et ma signature actuelle, je passerais a ces deux images.
C'est excellent (surtout que j'adore A4O).
Beau boulot !
Nouvel avatar et signature fait sur GIMP.
C'est vraiment pas mal ! Cependant il aurait été mieux de positionner les éclairs légèrement en diagonale, en les faisant se toucher. De manière à accentuer la différence entre les deux persos. :oui:
Sinon, dans l'ensemble c'est bon.
J'ai fais un deuxième avatar en version méchant
@HaykoLombax : Jolies créations !
Personnellement, j'ai réalisé également un nouvel avatar, spécial Jak and Daxter cette fois-ci :
Je sais que c'est un peu tôt mais bon voilà, j'ai fais une signature pour Noël.
Pour l'avatar, Shimitchi m'en avait déjà fait une.
Nouvel avatar.
Désolé pour le triple post.
Ca fait presque un mois que j'étais pas allé sur GIMP.
Je sais que c'est nul mais je voulais refaire un truc sur GIMP
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fait plaisir en faisant cette signature, et j'en suis fier, je compte faire un avatar Assassin's Creed Syndicate aussi, j'ai peut être une petite idée mais je n'ai pas essayer de la réaliser, je verrais tout ça demain après-midi.
Je compte également faire un avatar et une signature Sly Cooper, Docteur M (De Sly 3) et Rocket, les seules et uniques choses dont j'ai besoin sont le courage et l'envie, hehe, oui, je suis un gros flemmard.
Très chouette ! À ce rythme là, tu vas surpasser (si ce n'est déjà fait) haut et large ton maître sur Photoshop
J'ai fais un avatar et une signature Sly Cooper que je mettrai plus tard.
Hop la ! voila l'avatar !
Je vais pas vous mentir, un moment j'ai eu l'idée de placer Jacob Frye à l'intérieur d'une roue dentée (celle du logo d'Ubisoft dans le trailer) et de le faire dépasser à quelques endroits, tout en mettant un arrière plan dans le cercle, derrière le personnage.
Puis…l'avatar de RatchetBlaster m'est venu à l'esprit et en fin de compte, j'allais réaliser exactement la même chose que lui.
Donc j'ai changé, et je trouve que ça rend bien, le personnage sur le logo
Hop la ! voila l'avatar !
Je vais pas vous mentir, un moment j'ai eu l'idée de placer Jacob Frye à l'intérieur d'une roue dentée (celle du logo d'Ubisoft dans le trailer) et de le faire dépasser à quelques endroits, tout en mettant un arrière plan dans le cercle, derrière le personnage.
Puis…l'avatar de RatchetBlaster m'est venu à l'esprit et en fin de compte, j'allais réaliser exactement la même chose que lui.
Donc j'ai changé, et je trouve que ça rend bien, le personnage sur le logo
Polalala, tu m'imprésionnes ! Beau boulot !
Je peux te le piquer mdr ? X)