Et beh… ça promet tout ça !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comptez moi parmi les participants, le sujet me motive pas mal ^^
Je vais essayer de posté un crayonné assez vite
The funk made us who we are
Member
Je commence à m'y mettre dès demain. Il s'agit là d'un vrai challenge et c'est l'occasion de voir où en sont mes capacités de dessinateur.
Glory to the Cragmite Emperor
Member
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Et voilà un dessin fait à l'arrache 10 min tout fait
OUT
Lorsque votre dessin est entièrement fini, veuillez le signaler, que je puisse le différencier des WIPs.
Et prenez votre temps, vous avez quasiment un mois pour le réaliser.
saperlipopette
Member
Oh fan :0 Mmm j'hésitais a y participer mais quand je vois le niveau qu'il y a jme dis je passe mon tour x)
Sinon vous avez tous un talent *_*
Tsss… les dessins ne seront pas forcément jugés que sur l'aspect technique, tu risques rien à tenter ta chance
Le but c'est aussi de se faire plaisir et créer une oeuvre relativement personnelle
Glory to the Cragmite Emperor
Member
Fini !
HD -> http://orig13.deviantart.net/c3c5/f/2015/092/a/c/ratchet_s_death_by_kina_axian-d8o6f62.jpg
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Fini !
HD -> http://orig13.deviantart.net/c3c5/f/2015/092/a/c/ratchet_s_death_by_kina_axian-d8o6f62.jpg
Wouah, excellent boulot !J'aime bien ton dessin.
Une question, tu l'as fait à l'ordinateur ?
Je viens déposer ma participation au concours !
J'espère que ça ira, j'ai adoré le faire en tout cas, même s ce fût pas évidant à illustrer cette situation ^^
Les chef-d’œuvre en puissance. o_o
Tant qu'à faire, j'ai aussi fini mon dessin, malgré mon emploi du temps actuel plutôt chargé.
Je m'excuse par contre pour la qualité de la photo, pas terrible-terrible
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Beau travail !
J'ai épinglé les dessins sur la première page.
pouaaaaa!!!
COMMENT CA ENVOIS DU STEAK!!