Thread: [Concours] Illustrations R&C

Dommage qu'il n'y ait pas un grand nombre de participants, ce concours avec un nombre assez élevé de participations auraient fait que la motivation aurait été plus présente.(après, cela dépend) emoji
Bref, j'ai hâte ee voir tout ces dessins achevés. emoji

Le nombre de participants est plus élévé que ce à quoi je m'attendais, très honnêtement, car ce genre de concours demande un certain investissement (temps, élaboration, etc) et n'est donc pas accessible à tout le monde.

Le nombre de participants est plus élévé que ce à quoi je m'attendais, très honnêtement, car ce genre de concours demande un certain investissement (temps, élaboration, etc) et n'est donc pas accessible à tout le monde.

J'avoue que sur ce coup là, tu n'as pas tort.J'avais complètement oublié que, pleins de membres du site n'ont pas assez le temps de s'investir sur un concours pareil.Mais, vous pouvez être satisfait du nombre de participants.

Si ça vous intéresse, je veux bien faire partie des votants emoji

Toute la communauté est invité à voter, il n'y pas de jury à proprement parler emoji

Honnêtement c'est certainement l'un des concours qui a rassemblé le plus de participant (hors Quizz), de mémoire, on était pas autant pour le concours de création, et encore moins pour celui des fan-fic x)

En tout cas, je suis toujours sur le coup, mon dessin arrivera soit demain, soit dimanche, le temps de finir et peaufiner tout ça emoji . Pour une fois pas de regret de rester enfermé avec le week-end annoncé…

Je le sais bien, je voulais juste prévenir que ça ne me dérangeait pas de voter.

Le mien arrive demain. User image

Aïe j'ai encore rien fait…emoji semaine trop chargé….encore demain mais ce n'est vraiment pas dis que je vais pouvoir dessiner quelque chose

Allez! courage miss!! ^^

Bon, voici un work in progress de ma participation… j'ai pas mal galéré sur la tête, mais je suis arrivé à un résultat qui me satisfait. Le rendu final sera coloré, et permettra de mieux distinguer les différents éléments emoji

User image
(cliquez pour agrandir)

Bon, voici un work in progress de ma participation… j'ai pas mal galéré sur la tête, mais je suis arrivé à un résultat qui me satisfait. Le rendu final sera coloré, et permettra de mieux distinguer les différents éléments emoji

User image
(cliquez pour agrandir)

Ah bon ? Pourtant, le rendu final de cette version noire et blanche est franchement impressionnant. Combien de temps cela t'a-t-il pris emoji

Oui, RB ton dessin déboîte clairement!! ^^

Jolie dessin RB ^^

Je vais essayer de faire un truc dans la journée x)

Jolie dessin RB ^^

Je vais essayer de faire un truc dans la journée x)

HAHA x'emoji Bon courage! ^^

Superbe dessin RB, en noir et blanc ça donne déjà super bien. emoji

Bon, ça y est mon dessin est enfin prêt emoji

Puisque que cette année, Insomniac nous réserve un reboot de la série, j'ai imaginé ma propre version de la fin du premier R&C qui soit en phase avec le thème choisi.

Pour des choix artistiques, j'ai conservé l'aspect de mon dessin "main" d'origine sur Canson. Je me suis purement inspiré du design artistique utilisé dans jeu Valkyria Chronicles, dont j'adore le rendu. Je vous laisse juger emoji

User image