Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Seb

Bah en 4eme on voit que l'homme flotte sur la Lune. En MP, on fait des bilans entropiques de machines thermiques par exemple emoji

Deleted user

Ah ouai quand meme xD

Je suis aller voir ta chaine YT sur FFA,elles sont cool tes vidéos emoji Juste un truc: T'es anglais ou Francais,parce que tu parles anglais dans tes vidéos emoji

Il est français hein emoji

Seb

Oui *solennel*

Ah super ! Merci emoji
Ofc I'm English !
Je suis flatté d'entendre quelqu'un me demander si je suis anglais. ^^
À vrai dire, tu n'as qu'à comparer comment je m'exprime en français (ici) par rapport à mon anglais (dans mes vidéos). La différence est flagrante ^^ J'essaie de parler le mieux possible dans mais vidéos, mais je ne trouve pas ça très facile, parce qu'en plus, je suis plutôt concentré sur ce que je fais dans le jeu.
Je parle en anglais car la plupart des personnes regardant mes vidéos sont anglais ; et il faut savoir que les anglais parlent bien moins français que les français parlent anglais ! Il est donc préférable que je parle anglais.
On pourrait jouer ensemble un jour si tu veux ? emoji

Deleted user

Je me doutai bien que tu etai francais,car tu parlai pas beaucoup anglais,apres c'etai peut etre du a la concentration donc je voulai quand meme te pose la question
Malheuresment,il me manque les 3 dernier ratchet et clank( All 4 one,Q-force et Nexus)car j'ai arreté de jouer a Ratchet et clank depuis quelques annees
Donc ca va etre complique de jouer a Q-Force en ligne,mais,en tombant par hasard sur ce site,mon envie de jouer a Ratchet et clank est revenue,pandant les vacances je vais refaire les ratchet et clank et acheter les jeux qui me manque pour completer ma collection emoji

Seb

Ah ok emoji

Qforce est disponible gratuitement sur le ps store (demo). Et il a un prix très raisonnable sinon emoji

Deleted user

Ok,je m'en occuperai pendant les vacancesemoji

Seb: moi aussi c'est idem comme Roma1n98 pour les examens , je serais peut-être dispo au 19 ou peut-être se week-end.

Seb

Ah ok. Bon courage à toi aussi emoji

En fait, je pense que je ne me connecterai que vendredi. Mais, à partir du weekend d'après, je vais certainement être plutôt présent (les weekend bien sûr), mes notes s'arrêtant la semaine prochaine ^^

Seb

Ces 2vs2s avec hideki était somptueux ^^ quand je pense qu'il se faisait détester de tout le monde et qu'il trichait dans tous ses matches et qu'il insultait sans arrêt tout le monde xD Cette fois-ci il a montré comment il savait se défendre,… ou plutôt attaquant ! Parce qu'il était très très agressif, le bourrin ! xD Bref, des 2vs2s très divertissants ^^ (et je ne savais pas qu'on pouvait encore faire des 2vs2s à 3h xD)

Vous avez eu le VTG XD. Mais oui le match était drôle.

Par contre je savais pas que hideki était détester a se point emoji , mais sérieusement c'est pas pour être méchantsi je dis ça , mais je le trouve pas si terrible a se pont là xd

Seb

Ouais, on a tout le temps eu le VTG xD et c'était grâce à hideki à chaque fois.
Hideki avait, et a toujours très mauvaise réputation, il n'a jamais eu beaucoup d'amis, insultait, trichait… mais il a l'air de vouloir jouer pour le fun maintenant, c'est cool ^^

Concernant son niveau, il est comme moi, très mauvais au corps à corps, mais dès qu'il réussit un coup (kill, défense, attaque), les dommages qu'il peut causer son énormes ! Il tourne tout à son avantage : chaque kill lui rapporte beaucoup, une fois dans la base adverse, il est dévastateur, … Donc, quand on attaquait tous les deux ensembles, l'assaut était dévastateur ! xD

Comme toi ? emoji

Je voyais une différence de level assez grand quand je vous affrontais xd

Seb

Pas autant que ça, je suis juste un peu plus fort en PVP que lui. emoji

Nan beaucoup trop lol. A chaque fois que j'étais prêt de le tuer il faisait demi-tour dans sa base pour rechercher ça vie, en fait il cherchait pas trop à me combattre xd.

Mais dans ta dernière vidéo , vous avez encore changer une tactique , sur le fait que vous n'achetiez plus les générateurs en surcharges , sûrement pour ça durabilité qui doit rester au maximum.