Thread: Star Wars Battlefront

oui,il y a presque toujours ça
et d'ailleurs on passe des heures sur le meme champ de bataille emoji emoji emoji
mais bon…moi ça me derange pas emoji emoji emoji

Ce jeu m'a vraiment déçu…
Les dessins sont moyens, et les possibilités de jeu médiocres…

ce jeu n'est pas fait pour les graphismes mais pour la baston:et a ce niveau la il assure emoji emoji

Deleted user

Franchement, l'étoile noire à froce gonfle et bien sérieusement, tout le monde s'amuse avec les bugs, les gars font des barrages avec les droïdekas franchement,c 'est l'enfer.

J'aime bien l'etoile noir avec ses petits passages secrets et l'endroit ou on peut entendre le tir de l'etoile noir. emoji

avez-vous remarquer que dans le couloir des prisons,il y a une grille qu'on peut détruire et qui vous mene dans une bene a ordure:comme dans le film emoji emoji

Deleted user

Bah oui, tu sais, quand on joue à un jeux en ligne, mieux vaut connaître tous les bugs et les passages des maps. emoji

J'me rappelle d'une partie sur cette carte, vous savez, en mode CTF 1, vous avez principalement, en ligne, le combat qui se déroule d'une grand salle avec un pont qui ne peut pas détruire. Moi, je sortais des prisons et quand je suis arrivé dans cette pièce, j'ai alluciné et rigolé:

  • Des grenades qui explosaient en l'air
  • Des tirs venant de partout
  • des roquettes partant par si et par là.


On 'était apparemment 32 joueurs dans cette pièce. C'était comique. emoji

oui,je vois d'ou tu parle:il y a toujours une grosse baston dans ce coin emoji emoji emoji

Deleted user

Ouais, le pire c'est avec les droïdekas. emoji

moi,ce que je fait,je me met derriere eux et ça me fait un bouclier emoji emoji emoji

Deleted user

j'te déconseille de faire sa, si les clones balances des I.E.M. contre les boucliers, les Droïdekas vont tenir le coup mais pas toi. emoji

ils attaquent plutot a la roquette et au sniper donc ça marche emoji emoji emoji

Deleted user

De mon temps (ouais, sa fait longtemps), ont attaquait à la grenade I.E.M., au lance-I.E.M. et au fusil d'assaut.

Je préfère quand même CoD 4 ^^

dangtil:ton temps et revolue:on est passé a l'artillerie lourdes maintenant emoji emoji