Thread: Les Gadgets

Deleted user

Désolé du double post mais il faur quand même que quelqu'un se rend compte que j'ai posté un message.

Et comme ça parle des gadgets du jeu, quelqu'un pourait t-il me dire c'est quoi un "brise bonbon".(Ils parlent de ce truc bizzare dans R&C 3)

A

Pour le brise bonbon on ne peut pas l'utiliser…
C'est quark qu ila utiliser je ne sais même pas a quoi sa ressemble, mais par aport au non on peut imaginer sa que sa fait… emoji


Eh vous avez oubliez le Telepad que j'adore (meme si on l'utilise qu'une fois dans le jeu ) . Sinon je les aime bien tous …. sauf le pirateur je deteste les minis jeux comme ca dans les R&C (sauf dans le 2 )


A

Oui le pirateur de 2 c'est le mieux!!!! emoji

Deleted user

Moi aussi je déteste le pirateur.

C'est sûr !

Le pirateur du 3 est assez raté, trop long je trouve, pour pas grand chose à la fin !

Le pirateur du 3 est un des gadgets le plus simple à utiliser.Il faut juste des réflexes.

oui le 2 et gavé de gadget différent en piratage pas toujours simples mais fesables ^^

Moi aussi c'est le swingueur, les double-hyper swing ^^

Oui le swingeur est vraiment un super gadjet.Je sais pourquoi on l'a appelle comme ca. emoji

Car…ÇA SWING BABE !
lol emoji

avec l'hyperswing on peut se marer sur les carte ou y'en a plusieuèr mais c'etait vraimetn choquant dans le 1 il y'avais des routes d'hyperswing alors que dans le 3 y'en a une (daxx) sinon c'estvraiment pour passer quelques PETIS obstacles …

pareil le télépad et usé 2foi dans le jeu sur la mém planéte ….

Deleted user

en faite le telepad il seret a quoi emoji

Deleted user

en faite le telepad il seret a quoi emoji

Deleted user

A te téleporter, mais pas n'importe où. emoji

Concernant le télépad, j'ai passé un mur holographique sans vraiment me téléporter.Il y a rien que les pros comme qui le savent comment ça se fait. emoji emoji