Thread: Les Gadgets

a la deuxiéme borne de la planque de qwark j'ai fait haluciner un pote avec les superbottes et oui effectivement c'est facile tu use une fois du télépad pas plus lol

Deleted user

Alors moi, je déteste le pirateur, mais je n'ai jamais vu autre chose d'aussi énervant que ceci!

Deleted user

Le pirateur n'est pas si difficile à passer, mais quand il s'agit du musée insmomiac il faudra 3 ans passer une épreuve de pirateur. emoji emoji

Deleted user

J'en ai réussi 3 entre 10 et 15 minutes! emoji

C'est vrais que ceux dans le muser il sont trop chaud… emoji emoji emoji

les 50 000 boulons en une heure sa ma fait plutot dechanter j'y aiplus toucher trop dur pour trop peu mieu vaut une bonne chasse au monstres a OD3 emoji

Deleted user

C'était les plus faciles emoji emoji
Mais je ne veux plus jamais les recommencer! emoji

pour répodre à ta question moi c'est l' hyperswing emoji emoji emoji

Y'a même pas les glisso-bottes dans cet opus! emoji
Question gadget, je trouve que R&C3 n'est pas très bien, le seul défaut du jeu d'ailleurs.

Ils ont même enlevé le swingueur! emoji Pour l'hyperswing, qui est moins beau que celui-ci je trouve…

Le telepad ne sert que 2 fois en un niveau en tout…

Bref… en gros… emoji

(IG a plus travaillé pour les armes).

Deleted user

j'ai trouver une astuce que j'ai decouvert avec le refracteur,en faite prenez le gadget,et allez voir quelque ennemi (sa marche que pour les tir laser des ennemi,vous verrez que le laser va refracter le laser et tiré sur les ennemi ^^

Deleted user

Merci mais on n'a pas le chois de le savoir parce que il y a un point de compétence ou il faut le faire

Le swingeur dinamo. Gadjet 2 en 1! Sa c'est bien! emoji

oui et aussi le tyraguisement avec les conneries qu'on peut raconter

oui et aussi le tyraguisement avec les conneries qu'on peut raconter

arrête de dire des grossièreté, c'est moche à lire (connerie)

Oh le goujat.