Thread: [R&C PS4] Les Armes

Non mais sérieux stop le HS.

On fait des topic différent pour quelle raison ?

Vous vous plaignez de ce qui fait Ratchet & Clank, autrement dit la licence vous lasse ou ne vous plait plus. De plus l'opus est limité puisqu'il doit répondre aux codes du film avant tout !

@Ryno: Les quêtes annexes en masse seraient inutiles et lassantes, il ne faut pas oublier que c'est essentiellement un jeu de plateforme/aventure. C'est à croire que vous voulez que Ratchet & Clank s'inspire d'un The Witcher…

Vous vous plaignez de ce qui fait Ratchet & Clank, autrement dit la licence vous lasse ou ne vous plait plus. De plus l'opus est limité puisqu'il doit répondre aux codes du film avant tout !

@Ryno: Les quêtes annexes en masse seraient inutiles et lassantes, il ne faut pas oublier que c'est essentiellement un jeu de plateforme/aventure. C'est à croire que vous voulez que Ratchet & Clank s'inspire d'un The Witcher…

Nan mais les quêtes secondaire je disais ça comme ça hein ? J'espère juste qu'il y'a des objets à collectionner comme les boulons en or ou les zonis dans ACIT enfin un truc de ce genre quoi
Mais comme on l'as dit encore et encore, le jeu n'est pas sorti et on n'en sait rien !

Au fait vous savez quoi ? Je vais fermer ma bouche jusqu'à la sortie du jeu !

J'espère que toutes les armes seront utiles et assez puissantes pour tuer les ennemis. emoji

Deleted user

Pour être honnête Rémi, tout ce que je vois quand je lis tes messages c'est une personne qui râle de ne pas voir ses attentes se réaliser, tu n'auras jamais le Ratchet & Clank parfait dont tu rêves, c'est impossible, tu demandes de l'innovation, tiens on te donne un Réacteur Dorsal pour de l'exploration plus poussée, des phases avec les Gravita-Bottes, un Gravita-Harpon pour plus de phases de réflexion, tu n'aimes pas, soit, mais après ne demande pas encore de l'innovation alors qu'ils ont déjà assez innové dans Nexus…

Ils ajoutent des petits trucs, Qwark narrateur, tu n'en veux pas, tu restes focalisé sur tes attentes et est donc déçu de ce que tu vois, c'est pas comme Monsieur veut alors ils auraient pu faire mieux.

"Je m'attendais à un scénar de ouf, tout ce que je vois c'est une réinvention…" …bah le jeu à été annoncé et présenté comme ça je vois pas ou est le problème ? encore une fois tu t'en foutait des informations et voulait un scénario tout nouveau à la hauteur de tes attentes, bah non, une réinvention du premier opus ne concerne pas que les planètes visitées.


Vous râler comme-ci ont vous avaient spoiler tout le jeu emoji

Essayez d'avoir le jeu d'abord pour en discuter. Parce que là j'ai l'impression de voir des critiques pour les personnes qui ont déjà jouer à ce jeu.

Et vous faite que du hors sujet depuis tant-tôt…


A ta place je me retiendrais clairement de poster, exprimer son ressentis peut donner une impression de râlement, mais je vois pas en quoi attendre quelque chose, voir qu'elle n'y ai pas et dire "oh dommage" est râler. Et non, non nous n'attendrons pas d'avoir le jeu pour en discuter, si tout le monde suit ton raisonnement personne ne parlera du jeu jusqu'à l'année prochaine, comme s'il n'existait pas. Et encore une fois je vois pas en quoi donner son ressentis et faire des constations = critiquer ?

Sinon oui, on fais du hors-sujet, mais tout le monde s'en bat totalement les couilles de mon message, de plus tu rejoins également les personnes qui en font, donc ça te fais une raison de plus de ne pas poster.

J'imagine que la personne qui a inventé cette arme pour le concours d'A Crack in Time va être très heureuse emoji

User image


Selon une rumeur que j'ai pu lire, les armes suivantes devraient constituer une partie de l'arsenal du jeu emoji

- Combustor
- Gant à bombes
- Aspiro-canon
- Pyrolanceur
- Gant ravageur
- Griffeur Tesla
- Repousseur
- Rebondisseur
- Canon visibombe
- Fusil flux
- Gant à leurres
- Lance-prédateurs
- Mr. Zurkon
- Attrape-nigauds
- Groovitron
- Gant à mines
- Pixelizer
- Va-t-en-guerre
- Morpho-rayon
- Dronomatic
- TELT

Je suis le seul à penser que celui qui a fait cette liste s'est juste contenté de mettre les armes qu'on vu dans les vidéos Gameplay et une grande partie des armes du 1? Parce que si c'est vrai alors c'est complétement faux et en plus il s'est trompé sur le Sniper et sur le lanceur de bombe.

Je m'en fiche complètement de votre mauvais humeur pour un jeu qui n'est pas encore sortis….

Se que je vois , c'est que vous faite un hors sujet, alors qu'ont devaient parler sur les "ARMES" du prochain opus, le topic blabla est là pour vous sinon.

Mais je ne participe pas du tout à la conversation , non mais c'est chaud sérieux , je précise que vous faite du hors sujet et toi tu me dit que j'en fait aussi parce que j'ai dis "arrêtez le hors sujet" emoji

Après tu va dire aussi au modérateur qu'il a fait du hors du sujet parce qu'il va vous donnez un avertissement Sur le topic ? emoji

Sinon pour revenir au sujet du topic. J'aimerais bien qu'ont puissent changer de couleurs à des armes spéciales comme les constructos de ACIT emoji

@E-R
Nan mais faut pas faire attention à ce que je dis hein ? Si j'aime pas un jeu parce qu'il ne suit pas à la lettre 100% de mes attentes c'est ridicule. C'est juste que je suis pointilleux et j'aime bien cherché la ptite bête. Quand jdis que j'aime pas le truc avec Qwark faut pas le prendre au premier degré c'est juste un ptit détail à la con que je tenais à sortir mais sans grande importance et ça va pas influencer sur mon achat sinon c'est idiot. En fait si tu veux j'ai un peu exagéré certains de mes propos mais cependant jsuis persuade que ce sera un bon jeu et que jvais m'éclater =)

Et évitez d'appeler par mon prénom putain, les pseudos ça sert a quoi ?
Même si mon prénom est dans la description, je préfère à ce qu'on s'en tienne aux pseudos merci

Deleted user
Se que je vois , c'est que vous faite un hors sujet, alors qu'ont devaient parler sur les "ARMES" du prochain opus, le topic blabla est là pour vous sinon.
Sinon continuez la discussion sur le topic Blabla de l'opus PS4 s'il vous plait, ici c'est un sujet consacré aux armes.

C'est pas très malin de donner des ordres quand la personne à qui tu le donne l'a déjà donné. emoji

Mais je ne participe pas du tout à la conversation , non mais c'est chaud sérieux , je précise que vous faite du hors sujet et toi tu me dit que j'en fait aussi parce que j'ai dis "arrêtez le hors sujet" emoji

Alzheimer spotted, t'as du oublier que t'as pas juste posté "arrêtez le hors-sujet" emoji

Après tu va dire aussi au modérateur qu'il a fait du hors du sujet parce qu'il va vous donnez un avertissement Sur le topic ? emoji

T'as pensé au fait que les modérateurs ils ont le droit de HS ? emoji

emoji


emojiemojiemoji

Mais que fait la police ?

User image

Chaud ! On donne juste notre avis et ça nous traite de râleur. O_o

J'exprime mon point de vue de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant, je ne suis pas en train de descendre le jeu. Mais c'est vrai que ça ne me réjouit pas tout ça et qu'il y a de quoi s'inquiéter.

Donnez juste votre avis sur le bon topic.

EnergetikRatchet: Une personne qui veut reparler du sujet principale du topic pour arrêter le HS ne doit pas être mis dans le même sac. Donc quand les modérateurs ne sont pas là , vous pouvez faire du hors sujet ? C'est pas parce que je dis que vous arrêtez le HS(même si je suis pas un modo) que je n'ais pas raison , vous avez changez la discussion de se topic à cause de qui ? Certainement pas moi en tout cas.

Et après tu mets des smileys (bravo) parce que tu pense que tu ma bien répondu ? emoji

En fait j'avais oublier il faut attendre qu'un modo vous dise quoi faire xd

Moi qui veut juste reprendre le sujet emoji

Maintenant j'attend calmement RB qui doit vous refaire la même remarque ici.

Mais que fait la police ?

User image

Tu m'as fait rire.

Deleted user

@bass: Tu dois également avoir oublié tes remarques inutiles du genre "On a pas le jeu qu'on critique déjà emoji", Vous râler comme-ci ont vous avaient spoiler tout le jeu emoji", et les autres, t'es pas un petit ange qui veut seulement reprendre le sujet hein, et puis j'ai posté "arrêtez le HS plz" avant toi et j'avais raison aussi, je vois pas pourquoi j'aurais tort et toi raison en postant la même chose, et j'ai jamais dit que c'était toi qu'avait commencé mais bon. C'est pas grave. Je laisse tomber.

Non je mets des smileys bravo parce que j'ai envie, d'où tu sors , désolé pour les mots qui suivent, ta logique à la con ? Apparemment t'as aussi besoin d'un modo pour arrêter de métamorphoser un point de vue en critique négative.

Bref, voici un petit récapitulatif:

  • Kid-Nova donne son avis sur l'arsenal du jeu.

  • Ryno est d'accord et rajoute deux-trois points dont il est déçu.

  • Raknork suit l'avis de Kid-Nova et Ryno.

  • EnergetikRatchet est également d'accord et fais une liste et donne les armes qu'il aimerais revoir.

  • Ryno dévoile sa déception par rapport au jeu dans sa globalité. - le HS commence

  • EnergetikRatchet le taquine.

  • Ryno exprime encore une fois sa déception d'une manière un peu trop exagérée et directe.

  • xlight111x fait rire la galerie.

  • bass1998 trasnforme le mot "avis" en "déception".

  • Hathore donne son avis sur le jeu dans sa globalité.

  • 96ratchet fait pareil.

  • Kid-Nova dit qu'il est sceptique.

  • SerpaCooper et Ryno continuent le HS.

  • EnergetikRatchet apprend à faire la différence entre deux types de déception à bass1998 et propose de stopper le HS et continuer sur le blabla.

  • Ryno dévoile ses attentes du jeu, ses déceptions d'une manière négative.

  • EnergetikRatchet re-propose de stoper le HS.

  • Eusebe_ explique à Ryno que ça ne sert à rien de voir le jeu d'une façon négative avec le peu de vidéos disponibles et propose de stopper le HS. - La dispute commence

  • bass1998 transforme le mot "critique" en râlement.

  • LombaCraft admire le spectacle.

  • Ryno répond à Eusebe_ énervé.

  • bass1998 propose de stopper le HS et de continuer sur le blabla.

  • Dispute, embrouille, engueulade.

  • EnergetikRatchet donne son avis sur le caractère de Ryno.

  • bass1998 et vexé et perd la mémoire, il croit poster son premier message et poste une phrase en rapport au sujet.

  • Ryno répond à EnergetikRatchet

  • xlight111x fait rire la galerie.

  • Kid-Nova est impressionné par les "conséquences" de son avis.

  • bass1998 re-perd la mémoire.


  • Donc maintenant, pour être clair, on ferme tous notre gueule et on attend la police.

    User image

    E-R tu a oublié : "Giko-Kakola regarde tout le débat en buvant un chocolat-chaud de manière snob"
    Perso je suis de l'avais de Ryno. Je suis assez sceptique au niveaux du jeux. Et surtout de l’arsenal. Aprés de toute façon, je n'aurais jamais de PS4 ( sauf si on me l'offre ) donc ça va rien changer pour moi emoji