Thread: Rocket League

Je serais là aussi :p

Selon la présence ou l'absence de DaftGirl, il y aura peut-être une place de disponible emoji

Bon je serai présente mais avec un peu de retard veuillez quand même m'excusée d'avance pour mon retard ^^"

Erf ! J'ai dis que jetais dispo donc j'ai laissé coulé en attendant un futur message, mais je suis pas retourné au fow pour m'inscrire dans cette liste. Un peu deçut du coup. J'imagine que c'est trop tard.

Hey ! Il n'est pas trop tard emoji Indique moi ton pseudo PSN, je vais t'inviter.

Ah ok il y a un malentendu, je pense que vous n'avez pas vu mon ID que j'ai mis dans la première page du Topic.
C'est : Bleachiste

Pas de soucis, je t'ai envoyé une invit' PSN emoji Accepte et je t'ajouterai dans le groupe de tchat.

HAHAHA!! c'est vraiment un grooos bordel a 8 x'D

Bien sympa de bourrer du fumier x'DD *n'a rien compris au jeu* =o)

Finalement je serai de nouveau dispo ce soir normalement, donc si des gens sont chauds pour remettre ça, je le suis également emoji

Pourquoi pas ? On c'est bien marrés. emoji

Ca marche pour moi aussi ! je vais essayer de rester un peu plus longtemps cette fois =o)

La partie de hier était sympas, désolé si j'ai merdé au niveau de la communication, j'ai ajouté un RatchetBleaster dans mes amis en croyant que c’était l'hôte je me suis retrouvé avec une discussion bizzare emoji

Sinon pour ce soir je veux bien remettre ça si vous êtes partant.

Si on peut remettre ça vers 20h30-21h ça me va
EDIT : Finalement ce sera trop tard pour moi

Désolé du retard, petit imprévu. Je serai dispo à 23h si ça intéresse toujours des gens emoji