Messages: 162
Bon c'est bon j'ai craquer à créer se topics pour parler de Kingdom Hearts I et II. Pour toute les questions du jeu et plein de Blabla du jeu et je l'èspere que ce topics va étre utiliser.
Voici le compte rendu de Kingdom Hearts et laissez-vous plonger dans cet univers:
"LA PEUR CONFINE LA LUMIERE DANS LES TENEBRES. TON COURAGE EST LA CLE…"
Depuis peu, le jeune Sora fais des rêves étranges et récurents où il subit une sorte de voyage initiatique le préparant à se battre contre d'étranges créatures nommées les Sans-Coeurs…
Lorsqu'une tempète surnaturelle le projette vers une terre inconnue, celui-ci
part à la recherche de ses amis disparus, Kairi et Riku; avec qui il vivait sur leur île.
Dès le début de son voyage, Sora fera la connaissance de Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo qui se joindront à lui pour l'aider dans sa quète.
Eux même partis à la recherche de leur roi Mickey.
Ce trio de choc s'apercevra bien vite qu'une mission plus importante leur est confié:
Protéger l'ordre des mondes, qui depuis peu commencent à sombrer dans les ténèbres…
Sora, désigné comme étant le maitre de la Keyblade devrat affronter avec ses nouveaux amis les terribles Sans-Coeurs pour rétablir l'ordre des mondes.
Kingdom Hearts, mélant les personnages Disney aux personnages des Final Fantasy se révèle être un jeu féérique et original, où tous les méchants de Disney s'allient pour faire régner les ténèbres.
Un mélange étonnant et détonnant, qui s'avère être désigné pour tous les âges!
Un pari risqué qui a eu son lot de critique souvent trop prématurée.
L'idée reçue d'un jeu enfantin est un cliché qui a la peau dure. Bon nombre de joueur potentiel on été rebuté par le mot "Disney". Pensant que ce jeu ne s'adressait qu'à une population très jeune, beaucoup sont passé a coté d'une expérience originale et prenante.
Quoi de plus plaisant de se retrouver dans une aventure ou le but est de combattre une alliance des vilains Disney au coté des héros des dessins animés respectifs.
Une sorte de guerre finale du bien contre le mal.
Dans Kingdom Hearts, la symbolique même des dessins animé Disney est conjuguée à l'esprit du RPG nippon des Final Fantasy.
Derrière un aspect moralisateur ou l'amour et l'amitié sont des liens puissant, on retrouve une atmosphère enfouie, sombre, pesante et malsaine caractéristique du coté dramatique (Dark et tourmenté) des Final Fantasy, où le but de l'ennemi est l'anhiliation totale de toutes vie par le biais un plan machiavélique.
De cette alliance de deux philosophie différente nait un mélange original qui evite de tomber dans un Action-RPG classique ou le scénario est la seule chose qui diffère…
Un jeu nouveau, plaisant, relativement facile à prendre en main et sur lequel on s'ennuie rarement.
Kingdom Hearts est désormais un des pilier de la firme nippone Square Enix LTD, et est alimenté par l'imagination fertile de son concepteur et Chara Designer Tetsuya Nomura.
Bien des mauvaises langues surement surprise de l'étonante popularité de ce jeu en comparaison à leur jeu préféré n'auront de cesse de repeter qu'il s'agit là d'un jeu plat, trop facile et enfantin pour qu'il daigne s'y essayer.
Le conseil de Kingdom Hearts est de vous procurer se jeu de façon à s'en faire une idée claire et précise.
Nous pouvons sans aucune crainte vous assurer que vous ne le regretterez pas.
Kingdom Hearts
L'intuition est une vue du cœur dans les ténèbres.