Thread: Kingdom Hearts

Bon c'est bon j'ai craquer à créer se topics pour parler de Kingdom Hearts I et II. Pour toute les questions du jeu et plein de Blabla du jeu et je l'èspere que ce topics va étre utiliser.
Voici le compte rendu de Kingdom Hearts et laissez-vous plonger dans cet univers:


"LA PEUR CONFINE LA LUMIERE DANS LES TENEBRES. TON COURAGE EST LA CLE…"

Depuis peu, le jeune Sora fais des rêves étranges et récurents où il subit une sorte de voyage initiatique le préparant à se battre contre d'étranges créatures nommées les Sans-Coeurs…

Lorsqu'une tempète surnaturelle le projette vers une terre inconnue, celui-ci
part à la recherche de ses amis disparus, Kairi et Riku; avec qui il vivait sur leur île.

Dès le début de son voyage, Sora fera la connaissance de Donald, le magicien royal et le capitaine Dingo qui se joindront à lui pour l'aider dans sa quète.
Eux même partis à la recherche de leur roi Mickey.
Ce trio de choc s'apercevra bien vite qu'une mission plus importante leur est confié:

Protéger l'ordre des mondes, qui depuis peu commencent à sombrer dans les ténèbres…

Sora, désigné comme étant le maitre de la Keyblade devrat affronter avec ses nouveaux amis les terribles Sans-Coeurs pour rétablir l'ordre des mondes.

Kingdom Hearts, mélant les personnages Disney aux personnages des Final Fantasy se révèle être un jeu féérique et original, où tous les méchants de Disney s'allient pour faire régner les ténèbres.
Un mélange étonnant et détonnant, qui s'avère être désigné pour tous les âges!

Un pari risqué qui a eu son lot de critique souvent trop prématurée.
L'idée reçue d'un jeu enfantin est un cliché qui a la peau dure. Bon nombre de joueur potentiel on été rebuté par le mot "Disney". Pensant que ce jeu ne s'adressait qu'à une population très jeune, beaucoup sont passé a coté d'une expérience originale et prenante.

Quoi de plus plaisant de se retrouver dans une aventure ou le but est de combattre une alliance des vilains Disney au coté des héros des dessins animés respectifs.

Une sorte de guerre finale du bien contre le mal.

Dans Kingdom Hearts, la symbolique même des dessins animé Disney est conjuguée à l'esprit du RPG nippon des Final Fantasy.
Derrière un aspect moralisateur ou l'amour et l'amitié sont des liens puissant, on retrouve une atmosphère enfouie, sombre, pesante et malsaine caractéristique du coté dramatique (Dark et tourmenté) des Final Fantasy, où le but de l'ennemi est l'anhiliation totale de toutes vie par le biais un plan machiavélique.

De cette alliance de deux philosophie différente nait un mélange original qui evite de tomber dans un Action-RPG classique ou le scénario est la seule chose qui diffère…

Un jeu nouveau, plaisant, relativement facile à prendre en main et sur lequel on s'ennuie rarement.
Kingdom Hearts est désormais un des pilier de la firme nippone Square Enix LTD, et est alimenté par l'imagination fertile de son concepteur et Chara Designer Tetsuya Nomura.

Bien des mauvaises langues surement surprise de l'étonante popularité de ce jeu en comparaison à leur jeu préféré n'auront de cesse de repeter qu'il s'agit là d'un jeu plat, trop facile et enfantin pour qu'il daigne s'y essayer.

Le conseil de Kingdom Hearts est de vous procurer se jeu de façon à s'en faire une idée claire et précise.

Nous pouvons sans aucune crainte vous assurer que vous ne le regretterez pas.



Kingdom Hearts

J'ai adoré les Kingdoms Hearts, mais J&D reste pour moi en première place !^^
L'Organisation XIII, hahaaa ! Rien ne peut l'arrêter !

J'adore Kingdom Hearts !

Voici mes stats :
KH 1 : Niveau 92/Pas de Keyblade Ultima/Sephiroth vaincu

KH 2 : Niveau 99(maximum)/Keyblade Ultima, Save the Queen + et Save the King + obtenus/Sephiroth vaincu/environ 135 heures de jeu

Voilà ^^

Question: Comment avoir save the Queen + et Save the King + . J'ai le guide du jeu en livre mais Save the…. on ne le trouve que en synthese?
J'adore battre Xemnas car il y a plein de commande Triangle et les videos sont super! emoji

No reponse alors autre questions: quelqu'un serait comment trouver Xemnas dans le Kingdom Hearts 1 car j'aimerai bien le battre.
Et aussi regarder les MP et HP de Sora… Sale tricheur…
Desoler du double post emoji emoji

Desoler du double post emoji
En parlant du site de Kingdom Hearts si on en fait un sa va faire un carton sa c'est sur. emoji

Je suis passé au niveau 100 dans Kingom Hearts 1 ! Sinon pour te répondre :

- Save the Queen et Save the King, pour les avoir tu dois trouver les formules Mog et tu dois ensuite les synthétiser.

- Pour Xemnas dans KH 1, Xemnas n'apparait que dans KH2 mais il apparait dans Kingdom Hearts Final Mix, pas dans la version française de KH1. KH FM n'existe que au Japon.

- Pour un site de KH je ne sais pas pourquoi pas. Si vous voulez en créer un je veux bien en être et vous aider emoji

Mais se que je comprend pas c'est comment font il pour avoir les meme armes que dans le 1?
Ouaïe j'avais pas remarqué que j'avais fait un triple post!!!
Nous pouvons peut être creer un forum de Kingdom Hearts donc pour ceux qui sont daccord que sa soit pour etre membre ou etre un membre du staff dite le.

Moi j'ai recommence le jeu 5 ou 6 fois.Le II est bien meilleur que le I

Pour le projet j'ai crée un topic spécial sur mon forum dans l'espace membres ! Allez-y voir emoji

Sinon pour le combat de Xemnas c'est une version de KH 1 améliorée appelée KH Final Mix vendue exclusivement au Japon.

Encore bonne chance pour ton projet, lyokodaxter1, car gérer 2 forum en même temps, c'est pas évident surtout si… Enfin, j'arrête de te décourager.^^ emoji

Oh bah mince….
Moi il n'y a pas de problème a se que sa soit toi qui est la responsabilité du forum tan que:
-Ce soit pas un site de délire( J'en ai connu mais ce n'était pas avec des topics mais avec un seul, mais le problème c'était que tout le monde pouvait envoyer des messages comme il veulent en mettant un nom au hasard)…
-Tu arrives à gérer deux forums
Bon courage à toi emoji

J'avais commencé le deux par le niveau Expert juste pour voir la fin secrète !
Le début du deux, j'avais cru que Roxas; c'était Sora !

Je me rappelle de mettre casser les dents plusieurs fois sur le mode Expert du premier opus qui a une caméra moins efficace donc on perd plus !

vous saviez que Chain of Memories version PS2 va sortir en Europe.
Esperons que c'est pas un canular.

Par contre FM

Le nouveau forum est presque près. Je compte bien être beaucoup plus strict. Je ne laisserai passer aucun débordement.