Thread: [Chronique] Ratchet&Clank Drawing

J'ai laissé un commentaire sur la vidéo. Encore du joli travail emoji Bravo emoji

C'est vraiment impressionnant. Bravo, super dessin emoji

Eh bien c'est vraiment magnifique ! Tabora a toujours été une de mes planètes préférés , pour son décor , son ambiance , etc…

Bien dessiné emoji

C'est magnifique ! emoji Continue comme ça.

Un grand bravo, super dessin final. emoji
Tu devrais proposer tes vidéos à Insomniac Games. emoji

Très bon boulot comme d'hab :p

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires les emoji je suis content que ce dessin plaît tant, ça me fait très plaisir! (bon je réponds un petit peu en retard mais ça c'est la faute des cours haha)

Salut les lombax!

Alors oui je sais (je ne suis pas mort), enfin un message au bout de quelques mois! Je n'étais pas très disponible ces temps-ci désolé! emoji
Je vois que l'activité du site a baissée, donc j'en profite pour dire que je compte lancer un nouvel épisode de cette chronique qui devrait bientôt sortir (le dessin n'étant pas encore terminé! emoji )

Pour les plus curieux, en voici un petit aperçu

Enfin voilà, j'espère que la future vidéo pourra en même temps animer ce petit forum sympathique et en même temps en vous satisfaire le plus possible.

A très bientôt! =]

Salut les lombax!

Alors oui je sais (je ne suis pas mort), enfin un message au bout de quelques mois! Je n'étais pas très disponible ces temps-ci désolé! emoji
Je vois que l'activité du site a baissée, donc j'en profite pour dire que je compte lancer un nouvel épisode de cette chronique qui devrait bientôt sortir (le dessin n'étant pas encore terminé! emoji )

Pour les plus curieux, en voici un petit aperçu

Enfin voilà, j'espère que la future vidéo pourra en même temps animer ce petit forum sympathique et en même temps en vous satisfaire le plus possible.

A très bientôt! =]

Contant d'entendre ça !
En attendant on va essayer de deviner… Serais ce Todano ?emojiemoji

Edit: T'as oublier de rajouter l'épisode Tabora dans la liste du premier poste.

Héhé, merci de ta réponse! emoji
En effet, je viens de mettre le poste à jour! emoji

Hey salut tout le monde!

J'annonce (enfin) que l'épisode est terminé après un long travail acharné et qu'il devrait être disponible d'ici demain ou après demain! emoji Alors je sais qu'il y a eu un énorme trou entre le dernier épisode et celui-ci, et j'en suis terriblement désolé pour ceux ou celles qui attendaient la suite avec impatience! J'ai été énormément occupé niveau étude, la fac me prend beaucoup de temps et que pour produire un épisode je préfère être dans les meilleures conditions possibles!
Donc non, la chronique n'est pas morte, je vous rassure. emoji

Autre petite précision, j'ai travaillé d'avantage l'épisode qui vient par rapport aux autres au niveau des textures etc… car forcément au fil du temps je vais essayer d'améliorer ma chronique le plus possible, que ce soit au niveau du montage ou… du dessin en lui même! Et donc j'ai vraiment hâte de voir tous les avis! emoji

Ravi de lire ça, et hâte de découvrir le résultat. No souci pour le délai, tu prends tout le temps qu'il te faut emoji

Ça faisait tellement longtemps j'ai hâte de le voir.