Thread: Paris Games Week 2015

A priori, au vu des dates et si tout va bien, je pense que c'est aussi jouable pour moi après un an d'absence. Néanmoins, va falloir que j'essaye de confirmer pour le week-end du 31/10-1/11. Et aussi, va aussi falloir que je voie pour le logement, moi aussi. Je sais pas encore si la personne qui m'a hébergée la dernière fois peut encore me reprendre ou si je dois me débrouiller toute seule.

Je vous tiens au courant.

Qui a besoin d'un hébergement ?

Alors, après discussion, quelques questions par-ci par-là ainsi que des vérifications qui s'avèrent tous concluants, je peux dire que je pourrai officiellement venir cette année après un an d'absence pour le samedi 31 octobre (5 ans jour pour jour après mon inscription sur RG ; le hasard fait bien les choses emoji ). Et je confirme également la présence d'Akima Senoo à cette édition 2015, puisque nous viendrons toutes les deux avec un ami commun. emoji

Une bien bonne nouvelle ! Je vous ajoute à la liste emoji

Quant aux autres, n'oubliez pas d'indiquer le ou les jour(s)s de votre venue emoji

Je viens !

Je peu héberger une personne ?
Qui à besoin d'un hébergement ?

Alors en fait, après mûr réflexion, ça va être difficile, j'ai déjà quelque chose de prévu mais s'il y a une annonce de ratchet et clank (le film ou le jeu ou autre chose) alors nous viendrons a Paris, cependant si nous venons nous rechercherons un hébergement pour deux personnes (mais ça on verra plus tard) emoji
Voilà je vous redirez si nous pourrons venir emoji

Ratchet & Clank PS4 sera trèèèèès sûrement jouable, étant donné que la démo était disponible durant les dernières grandes conventions internationales du jeu vidéo. Sachant qu'en plus Sony a choisi de faire sa conférence européenne lors du PGW, plutôt que de la GamesCom cette année, il n'est pas impossible qu'il y ait de nouvelles annonces à se mettre sous la dent emoji

Pour l'hébergement, je me rappelle que Linkinito et Raknork s'étaient proposés emoji

Je confirme ma présence pour le samedi emoji

Je peux venir tout les jours moi (après ça dépendra du monde)

Liste des membres participant à l'évènement
  • Mercredi 28 Oct :
  • Jeudi 29 Oct :
  • Vendredi 30 Oct :
  • Samedi 31 Oct : RatchetBlaster, Adem Osphar, Ratchet_110, sniper77, bsaugues, captain-Qwark, Lana la Lombax, Akima Senoo, capitain-Qwark, Raknork, NOTAK
  • Dimanche 1 Nov : RatchetBlaster, Adem Osphar, Ratchet_110, Raknork, NOTAK


À confirmer : zywuxo, Skrunch, karvaan, Fatalr0ck, Croug, Lombax13, ratchet the best, Linkinito, cleon62, rérélien, WeevX5

salut les amis.


Je serai présent tout le weekend pour ma première PGW ^^ Je serai ravis de vous revoir, ça fait longtemps.


Je viendrai avec 2 amis.

Je viendrais le week-end moi puisque le monde seras là emoji

on va dire que le week-end c'est plus simple, beaucoup sont pas dispo en semaine a cause du bahut / taff

Voici ma liste de petite news. Je n'ai toujours pas d'avis pour ma part, sachant que si jamais je viens c'est en semaine… L'hébergement pose toujours problème, mais l'autre truc pour moi c'est que si je vais à une telle convention, ce serait pour voir mes amis… Or en semaine, il n'y a personne et ça ne devient plus trop tentant… Je bosse le week-end pour ma part, c'est pourquoi ça m'énerve un peu aussi…

Bref, plus le temps avancera sans que je n'aie de réelle envie d'y aller, moins j'aurai de chances d'y aller…
Le problème, c'est que j'ai déjà un vécu de ce genre de rencontre, et personnellement j'aime pas passer ces moments seul donc voila, je sais que si j'y vais ce sera seul, et 3 jours de suite, la PGW c'est long…

Bref c'est tout pour mes news, désolé si elles ne sont pas très bonnes… Je suis cependant en train de voir pour une éventuelle Made In Asia. Si je ne vais pas à la Made In Asia ce sera probablement à la Japan Expo, là encore j'espère rencontrer du monde…

Sinon les week-ends sont compliqués pour moi à cause de mon boulot…

Sur ce je vous souhaite quand même de passer un excellent moment ! :p

Je serais présent au PGW le Samedi et Dimanche emoji