Thread: Paris Games Week 2015

me concernant le vendredi soir je suis chez moi

par contre important, comme samedi va y avoir du monde, le lieu de rencontre est ou et a quel heure ?!

ce serait utile de le savoir a l'avance afin que chacun s'organise

Yep. Où on se retrouve, c'est une bonne question ^^

Et pour le vendredi soir, je ne sais pas ce que l'on pourrait faire. j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?

sinon, n'hésitez pas à soumettre vos idées emoji

je peux vous confirmer ma participation.

pour le samedi 31

j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?

Une partouze avec Ratchet emoji (tu as déjà un cosplay emoji emoji )

j'avais pensé, entre autre, à un petit bowling. C'est toujours sympa et conviviale. deux parties à partir de 19H00, est-ce que tout le monde serait tenté?

LOL. J'ai un trou de 1,20 mètre dans mon Dévastateur si tu veux XD Mais c'est large.

OMG !!! o_O!!

Calmez vous messieurs, calmez-vous!! emojiemojiemojiemoji

LOL. J'ai un trou de 1,20 mètre dans mon Dévastateur si tu veux XD Mais c'est large.

Messieurs nous sommes sur un sujet "Paris Games Week" et non "Partouzes sur RatchetGalaxy"

Sinon entre nous si le trou est assez grand je veux bien participer emoji ! ( A la partouze bien sur ! emoji ) Qui est-ce que je prends en premier ?

Nan je rigole. Faut pas rêver. emoji

Amusez-vous bien en tout cas emoji

@ lordofdeath95 : c'est bien noté !

Je vais poster les détails de l'organisation du rassemblement communautaire ce Mercredi au plus tard emoji

HAHA!! Tu es a fond la RB^^

Quel investissement! =)

Quelle organisation ^^

En ce qui concerne le diner communautaire, il sera de quelle heure à quelle heure environ ?

Il est possible que je viens à la PGW , mais rien d'officiel puisque c'est une proposition d'un membre de ma famille, il faut que j'en parle à mes parents. A suivre mes amis lombax :P
Histoire de dire qu'il y a possibilité ^^ en somme ^^
Je ne sais ni quel jour, ni c'est sûr ou pas xD
Un rémois à la PGW, utopie ou non ? =o)

Vu que j'irai avec de la famille, je ne pourrai pas rester avec vous mais si je vous vois, je viendrai avec plaisir vous rencontrez ami lombax :P
Vous pouvez donc me rajouter pour l'instant dans la liste samedi emoji