Thread: [ELECTION] Miss et Mister RG 2015

Vous allez à présent voir une beauté inter-dimensionnelle. La Monica Bellucci de RG. Dans toute sa splendeur naturelle. Courtney Gears en personne.
Faites attention à vos yeux, ça risque de piquer.

User image


Bon plus sérieusement haha, je me présente avec ces photos :

User image


User image

Très belles photos, Vraiment !

Jolies photos tout le monde ! emoji
Je vois qu'il y a toujours autant de filles à participer … emoji girl power ! emoji

Salut. Voici la même photo que j'ai postée la semaine dernière en plus petite et plus nette. J'essaierai d'en poster une nouvelle demain si je peux.

User image


emoji

Sympa vos photos les gens .emoji

Alleï , c'est à mon tour de poster ma photo . emoji

User image

Bien belle photo Destyny ^^ !

Jolies photos ! emoji

@Scorpion : Pour que la présentation des photos sur le premier message soit plus pratique et rapide, tu devrais placer les photos de chaque membre entre balises imgBox. Ces dernières proposent une fonction plus prompte de visualiser des images sur les forums du site. Au lieu de changer de page pour afficher l'image souhaitée, une fenêtre s'ouvrira depuis le topic et affichera cette dernière (fenêtre que l'on peut ensuite fermer à tout moment). Cela permet d'éviter le changement de page, et donc de regarder plus aisément et rapidement les photos de chaque personne.

emoji

MAJ.

Jolies photos ! emoji

@Scorpion : Pour que la présentation des photos sur le premier message soit plus pratique et rapide, tu devrais placer les photos de chaque membre entre balises imgBox. Ces dernières proposent une fonction plus prompte de visualiser des images sur les forums du site. Au lieu de changer de page pour afficher l'image souhaitée, une fenêtre s'ouvrira depuis le topic et affichera cette dernière (fenêtre que l'on peut ensuite fermer à tout moment). Cela permet d'éviter le changement de page, et donc de regarder plus aisément et rapidement les photos de chaque personne.

emoji


Merci du conseil, mais les balises ne fonctionnent pas avec les liens des photos que j'ai…

Pour éviter d'avoir à changer de page, je rappelle que le clic avec la molette de votre souris vous permettra de lancer le lien dans un nouvel onglet et donc de ne pas fermer la page RG actuelle emoji

Du coup moi j'ai remarqué que ma photo ne fonctionnait plus, du coup je post un nouveau lien qui fonctionne : http://hpics.li/0683378

Bon, je balance aussi ma photo que j'ai prise à l'arrache :

User image

Here comes a new challenger :

User image
Here comes a new challenger :

User image

Ah bah maintenant ça va être encore plus dur de faire un choixemoji

MAJ.

Deleted user
Sympa vos photos les gens .emoji

Alleï , c'est à mon tour de poster ma photo . emoji

User image


La compétition promet d'être plus que serrée, cette année, dirait-on emoji