Thread: [ELECTION] Miss et Mister RG 2015

Sympa vos photos les gens .emoji

Alleï , c'est à mon tour de poster ma photo . emoji

User image


Panda atomique!! *_*

Photo de grimpe d'un grimpeur dos au Mont-Blanc, ha que j'aime ca emoji

User image

MAJ.

@Baton: je t'inscris dans la catégorie semi-nudité emoji

Bon allez je retente avec la même photo que l'année passée emoji

User image


EDIT : Puisqu'apparemment on peut participer avec plusieurs photos, je mets aussi celle-là emoji

User image

Cette banaaaaaaane

cool la photo ^^


On peut mettre plusieurs photos?

Merci du conseil, mais les balises ne fonctionnent pas avec les liens des photos que j'ai…


Ah bon ?

Personnellement, ça marche.

Regarde :
(Exemple avec quelques personnes de la liste)

- razor3117 : ici - 0 votes
- xlight111x : ici- 0 votes
- lombax_blaster : ici - 0 votes


Néanmoins, des erreurs surviennent bel et bien, parfois, lors de leur utilisation et les empêchent donc de fonctionner correctement. Ces erreurs sont souvent dues à des espaces ou caractères additionnels ajoutés accidentellement dans l'adresse de l'image, ou dans le nom de la section souhaitée dans les balises.

Une manière très simple de les faire fonctionner est (dans le cas présent) d'effacer le contenu de chacune (ici, en effaçant "url"emoji et de le remplacer par le nom de la section désirée (ici, en marquant "imgbox"emoji. Normalement, il devrait y avoir aucun souci. Si tu ne parviens pas à les faire fonctionner pour d'autres images, plus tard, n'hésite pas à m'expliquer l'erreur survenue afin que je puisse hypothétiquement t'aider.

Il est vrai qu'elles s'avèrent plus ou moins laborieuses à faire fonctionner selon les liens des images dont on veut afficher par l'intermédiaire de cette section.

On peut mettre plusieurs photos?

Visiblement, oui.

Bon allez je retente avec la même photo que l'année passée emoji

User image


EDIT : Puisqu'apparemment on peut participer avec plusieurs photos, je mets aussi celle-là emoji

User image


La 1ere tu te laisse pousser la barbe et voilà c'est Chris Marques

LA PHASE DE VOTES EST OUVERTE !

@ZAXEL26 : Toutes les imgbox fonctionnent, sauf pour 4 personnes. Donc j'ai laissé en url pour ces personnes. Si j'ai le temps, je creuserai plus loin pour voir le soucis.

Je vote pour Ratchet Friend et Destyny ! emoji emoji

Je vote pour Lombax_Blaster et destyny

Deleted user

Je donne mes voies à Lombax13 et Destyny.

Je vote pour Lombax13 et StreetPablo.

Clonk et StreetPablo!

Aller 2 semaines de compet' emoji
Je vote ratchet the best et StreetPablo emoji

Je vote pour Lombax_Blaster et Destyny