Bon bah j'ai craqué
J'ai pris Warhammer 40000 : Dawn of War I et II avec les DLC, ainsi que la collection DOOM Classique et Terraria.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon bah j'ai craqué
J'ai pris Warhammer 40000 : Dawn of War I et II avec les DLC, ainsi que la collection DOOM Classique et Terraria.
J'ai Terraria aussi. Sauf que c'était aux dernières soldes.
Ce serait sympa d'y jouer ensemble.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
ahah pourquoi pas, je suis entrain de l'installer là, on pourra se faire une partie quand tu veut (mais pas ce soir).
Bonsoir. J'ai 250h sur Terraria.
j'ai aussi terraria (et depuis un bon moment, même si j'y ai jamais joué) si vous voulez
pour l'instant ces soldes sont très prometteuses. En effet après 30 minutes j'étais déjà à 30€ dans mon panier! Et je n'ai pas encore mis The legend of Kay dedans!
- A cause de just cause 3 (dont j'attend le crack, je ne veux pas l'acheter plein pot), j'ai très envie de rejouer à la licence, donc je vais le racheter sur PC…
- Sinon spec ops the line à 4€, vous le connaissez surement, sinon c'est un TPS classique dans son gameplay mais apparemment très intéressant au niveau de son histoire.
- Ikaruga, un schmup (difficile d'en dire plus, son originalité étant qu'il faut changer de couleur pour aller avec les boulettes), et j'ai envie de me prendre Mushihimesama, mais il est encore trop cher (10€ pour l'instant)
-Undertale (aucune idée de ce que c'est, on me l'as juste recommandé 150 fois)
-Spelunky (un rogue like archéologiste, vous en avez sûrement entendu parler ^^)
-the last tinker - city of color (alors celui là, franchement il me fait peur, il à pas l'air top, mais les avis steam le compare à la trinité de la ps2 (ratchet, jak, sly). Alors je sais pas comment on peut ressembler aux 3 sans se casser la gueule, mais j'ai envie de tester ça, surtout à 4€ :o )
Arrêtez tout, les soldes Steam sont là ! :o
Bon j'ai aussi chopé Terraria aux anciennes soldes, ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais parce que je suis un peu paumé.
Jme suis aussi (re)pris Skyrim et les deux premier Mass Effect, heureusement que c'est à des prix ridicules…
oh oui, mass effect à 2€50 ^_^
Après ça fait 1 ou 2 ans que je les ai et comme d'hab avec ces jeux à bas prix, t'en achète plein et tu n'y joue pas, c'est dommage car je suis sûr qu'il me plairait ><
Bah après c'est pas perdu, vaut mieux en acheter quelques uns sans trop souffrir au porte monnaie que faire du lèche vitrine après. ^^
3 ou 4 jeux achetés par promos de Noël, c'est encore raisonnable je pense.
Bon bah en raison de versement d'un chèque de ma grand-mère, j'ai encore fait fumer le porte-monnaie.
J'ai donc acheté :
- Half-Life : Source (qui comprend Half-Life Deathmatch Source)
- Half-Life : Opposing Force
- Quake Live
- Starbound
- Running With Rifles
Le tout pour 24€ et quelques.
PS : Bon du coup il faudra m'ajouter sur la liste du premier topic, toujours sous le même pseudo.
Du coup moi j'ai juste acheté The Stanley Parable, je l'ai pas encore testé, mais ça a l'air sympa
xlight, tu n'as pas pris la half life collection ou un truc comme ça? Je me rappelle en avoir eu pour 10€ et tout les half life il y a 1 ou 2 ans
Et stanley parable j'en ai beaucoup entendu parler sans vraiment savoir ce que c'est, tu nous raconteras ton expérience!
Bon sinon j'ai testé un peu mes achats, undertale est vraiment super, c'est super marrant pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite
Par contre, tinker the last city of color, franchement je le trouve tout pourri. Je développerais plus tard, une fois le jeu fini, mais pour l'instant je trouve l'univers tellement enfantin qu'il en devient niais. Et durant les dialogues c'est comme un zelda, c'est des petits bruits, y a pas de doublages. Sauf que dans zelda c'est bien fait, là c'est des petits bruits vraiment énervant, on à aucune envie de suivre l'histoire vu que chaque fois qu'un perso parle c'est gavant :o
xlight, tu n'as pas pris la half life collection ou un truc comme ça? Je me rappelle en avoir eu pour 10€ et tout les half life il y a 1 ou 2 ans
Non j'ai,juste pris le 1 et OP comme ça. Half-Life 2 je l'ai déjà fait sur xbox et je ne suis pas sûr de le faire tourner sur mon pc, et puis c'était juste pour mon porte-monnaie.
D'ailleurs j'aurais bien aimé prendre Spelunky, mais je n'avais plus assez.
Et stanley parable j'en ai beaucoup entendu parler sans vraiment savoir ce que c'est, tu nous raconteras ton expérience!![]()
Bah écoute c'est sympa, en fait t'incarnes un employé de bureau, un monsieur tout le monde, et un jour y'a plus personne au boulot, du coup tu décides de bouger. Et y'a un narrateur qui parle, et qui dit ce que tu es sensé faire, par exemple au début tu arrives dans une salle avec deux portes, et il dit "Stanley décida de prendre la porte de gauche" mais tu es pas obligé de l'ecouter et donc tu peux prendre la porte de droite, y'a pas vraiment d'intrigue, tu fais juste ce que tu veux par rapport à ce que te dit le narrateur, et il peut commencer à peter des cables parce que tu t'en fous de ce qu'il dit, par exemple:
A un moment il m'a dit "Puisque tu trouves que mon jeu c'est de la merde, on va aller dans le jeu de quelqu'un d'autre!" et je me suis retrouvé dans Minecraft (qui etait bizarrement mieux optimisé qu'en Java lel) x)
Haha okay, il est long?
Je me le ferais un jour je pense, faut juste que je me le procure pas cher
Sinon xlight, moi je m'étais pris spelunky mais je n'ai pas eu le temps de le tester ><
J'ai passé mon temps sur Talos Principle après les soldes, et bah franchement, je l'ai payé 10 euros + 10 autres euros pour les DLC, je ne regrette rien, vraiment un super jeu O.o
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu d'énigme, un peu comme portal. Et c'est vraiment casse-tête, j'ai jamais été autant obligé de réfléchir Et l'histoire parle des IA et de la conscience humaine, si l'IA avaient cette conscience, seraient-elles considérés humaines?
C'est super intéressant, y a beaucoup de textes et les puzzles sont parfois assez dur, mais c'est du pur plaisir
Le jeu que j'ai le plus saigné pour le moment est Starbound avec 20h de jeu. Le jeu est très bon, avec de beaux décors, de bonnes mécaniques et une bande son exceptionnelle. J'ai fait une pause dans ma partie, mais je compte la reprendre plus tard. Bon par contre va falloir que je me décide où construire une base digne de ce nom :
- Une lune dépourvue d'oxygène avec des chutes régulières d’astéroïdes ?
- Une planète alien dangereuse et dépourvue de soleil ?
- Une planète style Orxon avec ses océans de poisons et ses pluies acides ?
N'hésitez pas à me guider.
Sinon, j'ai pas mal joué à Brutal DOOM qui un mod excellent pour découvrir les premiers DOOM. Assez addictif.
J'ai également quelques heures de jeu sur Half-Life Opposing Force ainsi que sur Terraria avec Daxterminator.
Et là j'essaie de finir la campagne des Nécrons sur Dawn of War : Dark Crusade.
Enfin bref, j'ai de quoi m'occuper.