Thread: [R&C Film] Sortie Belgique

@NikoLombax: Y a pas de truc qui cloche, il vas pas y avoir deux VF, y en a déjà une en France… donc il vont pas se faire chier à doubler une deuxième fois qui a déjà été doubler par un pays voisin en plus…
Bon tu vas me dire les Canadien le font bien eux, oui mais les canadien c'est encore différents car il non pas un pays voisin directe qui à la même traduction…

@Blaguator: On as pas fais grand chose, on à juste parler de ce que l'on aurais pu faire… a part prendre des info à droit et à gauche et moi harceler les distributeur à tel point qu'ils veuillent plus me répondre…
Je pense pas que l'on ai essayer quoi que ce soit, à part parler de faire des pétition qui non pas été faite, on as pas fais grand chose en somme.

Deleted user
On as pas fais grand chose, on à juste parler de ce que l'on aurais pu faire… a part prendre des info à droit et à gauche et moi harceler les distributeur à tel point qu'ils veuillent plus me répondre…
Je pense pas que l'on ai essayer quoi que ce soit, à part parler de faire des pétition qui non pas été faite, on as pas fais grand chose en somme.


Bon, d'accord. J'exagère, certes, mais je disais cela afin de remonter le moral de la troupe.

Dis-moi plutôt, ne serait-il pas temps de fermer ce topic vu qu'il n'y a plus rien à faire ? On ne peut plus changer quoi que ce soit, alors autant clore la discussion, non ?

j'ai déjà demander mais ils l'ont pas fais :/