Tout le temps à passer lire des fics, c'est du temps en moins pour écrire la sienne. Donc faut réussir à choisir. Je comprends Zywuxo, moi actuellement c'est l'inverse.
Pour ma part concernant le PC (j'espère que je n'alimente pas trop le HS), quand j'étais en internat, j'écrivais tout sur papier et je retapais ça sur PC, le weekend. Maintenant j'écris direct sur PC, même si j'aime pas trop. Par contre j'aime bien imprimer ensuite ma fic pour la lire tranquillement avec le stylo rouge à coté et corrigé les fautes ou rectifier de mauvaise phrase. Il y a aussi un truc que je fais souvent avant d'écrire, c'est de croquer les scènes qui je m'imagine, un peu comme des artworks de ma fic. Ça me permet de bien définir le lieu que je veux retranscrire. Justement en ce moment j'avance pas, parce que je n'arrive pas à m'imaginer un lieu qui me conviens. Pour ceux qui suivent ma fic,
vous n'aurez pas de mal à comprendre qu'il s'agit de la demeure de Slim, le prochain chapitre est écrit de A à Z, mais j'ai de gros trou au milieu car impossible d'y situer convenablement l'action.
Enfin bref, hate de voir ce que donnerons les améliorations des Fan-fics